L'ost de la désolation - Guerriers du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ost de la désolation - Guerriers du Chaos

Message par Kev le Lun 27 Juil - 10:18

"Où que se pose mon regard, je ne vois que ruines et champs de bataille. Le fracas des armes est la seule mélodie que je reconnais, et les braises de la guerre s'allument là où me porte les vents du chaos. Je suis le porteur de mort, et aucune vie n'est trop importante, trop sacrée pour être épargnée."

L'Ost de la Désolation.

En 1880, le Seigneur du Chaos Sven le Terrible prit la tête d'un ost composé de plusieurs centaines d'hommes et partit à la conquête des lointaines terres du Sud. Il y découvrit un peuple farouche et téméraire, des guerriers maures dont le courage n'avait rien à envier aux puissants Nordiques. Néanmoins, la supériorité martiale des guerriers du Chaos était écrasante, et ce fut bientôt le début d'une période faste pour eux. Les pillages s'enchaînaient et de nouvelles opportunités se présentaient  quotidiemment aux hommes de Sven. Peu à peu, ils tombèrent sous le charme de cette contrée exotique et, après plusieurs années, les guerriers manifestèrent le souhait de s'installer en ces lieux.

Dans un premier temps, Sven s'avéra contrarié par une telle décision ; toutefois, il n'en montra rien. Bien vite, il comprit que cette terre était idéal pour lui est ses hommes : un vivier inépuisable d'homme solides et courageux ; des richesses dépassant leurs plus folles espérances : et surtout, des adversaires sans commune mesure avec ceux que Sven avait pu affronter dans l'Empire.

Par ailleurs, et bien peu d'hommes osaient en parlaient de vive voix, le puissant Seigneur du Chaos s'était toujours refusé à privilégier l'un des quatre Dieux du Chaos : à ses yeux, l'appel de la guerre était une raison suffisante pour se battre. Nul besoin d'un patriarche, et ce qu'importe sa nature divine : le combat était une finalité en soi, et Sven comptait bien passer sa vie à arpenter les champs de bataille.

C'est donc la faible influence des Dieux Sombres en ces lieux, ainsi que la profusion de richesses et de défis qui rendaient l'aventure plus que tentante, et qui finirent d'entériner la décision de Sven. Lui et ses hommes s'installèrent en Arabie et y érigèrent un Palais dédié au perfectionnement de leurs techniques de guerre. Pas un jour ne passa sans que ne résonne le fracas des armes.

Néanmoins, seuls les fous peuvent se croire à l'abri du regard des Dieux Sombres. Et si leur influence ne se faisait pas directement ressentir sur les hommes de Sven, l'un des quatre Dieux avait  remarqué ce guerrier de grande valeur. Le surveillant d'un oeil bienvellant, il attendrait patiemment son heure avant de se réveler, et d'offrir à l'humain une opportunité de se distinguer..

De nombreses années ont passé depuis que ces fiers Nordiques se sont implantés dans cette région aride et, aujourd'hui encore leur existence est apparentéee à une rumeur pour les autochtones. Celle d'une troupe de guerriers du Nord qui vivrait reclue dans le désert, passant leurs journées à combattre et à affuter leurs compétences martiales. On dit d'eux qu'un jour, ils déferleront sur le Vieux Monde telle une marée inarrêtable, et que leur soif de conquête mettra les peuples à genou.
avatar
Kev

Messages : 359
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum