les poing de sang - Royaume Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les poing de sang - Royaume Ogre

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Mar 28 Juil - 18:20

«Ils vinrent de l'est, piétinant tout sur leur passage. Ils se répandirent sur le monde, indifférents aux frontières, s'imposant même dans les terres hostiles comme si elles leur appartenaient. Bien qu'ils aient établi leurs royaumes dans les Montagnes des Larmes, ils vagabondent où bon leur semble, extorquant ce qu'ils convoitent et arrachant tout ce qui n'est pas volontairement concédé. Ils sont constamment en guerre, non parce qu'ils servent le mal, mais pour le profit et la pitance, car telle est la loi du plus fort. Ainsi sont les Ogres, et affronter leur puissance revient à se dresser face à une avalanche.»

- Heinrich Malz, Grand Prêtre de Véréna à Nuln


Notre histoire commence au alentour de 2035 avec la naissance d'un ogre, Krupp, fils de Beurgh n'a-qu'une-massue et de Grüterg cuisse-de-rhinox. A cette époque, la tribu des poing d"e sang était tout juste un clan, composé d'à peine quelques familles ogre, et leur "tyran" Borg, haleine-de-mastauroc.
L'enfance de krupp fut sans histoire, bien qu'issus d'une tribu pauvre, le jeune Krupp reçu une éducation exemplaire de la part de ses parents à base de coup de massue sur son crâne épais et de gigot d'ork pour remplir sa panse.

Atteignant l'âge rebelle de adolescence, Krupp âgé d'à peine 20 ans céda à l’appelle que tous les ogres sentent un jour ou l'autre, celui du voyage et de la découverte. Il partit à l'ouest et vendi ses talents de combattant à divers groupe de mercenaires des principautés frontalières. Sa large carrure, son coup de masse impitoyable et son appétit pour l'alcool le rendire célèbre auprès des diverses compagnies pour lesquelles il servit. C'est d'ailleurs dans ses jeunes années qu'il gagna son premier surnom, L'Ivrogne, qui ne fut que le premier d'une longue liste de titre de l'ogre.

La Gueule semblais clémente envers Krupp, il avais amassé une belle petite fortune en tant que mercenaire, avais acquis une belle renommée, et c'est les poches pleines et la panse remplis qu'il repris la longue route vers son clan. Mais le destin n'apprécie que trop les coups du sorts.

Sur le chemin du retour, Krupp tomba dans une embuscade de hobgobelin. Il semble improbable qu'un ogre tombe dans une embuscade de "guerrier" aussi lâche et fourbe que les hobgobelin, mais c'est justement cette fourberie, ainsi qu'une forte dose de venin de chimère, qui vinrent à bout du jeune Krupp.
Vendu en tant qu'esclave auprès des nains du chaos de Zaar Kavaar, "tour de l'horreur" dans l'horrible dialecte de cet engeance chaotique, il fut réduit à l'état de bête de somme par les cruelle nain du chaos, qui le contraignais à porter de lourde charge afin que lui et les autres esclaves ogres permettent l'agrandissement de la forteresse naine.
Il resta esclave durant près de 6 ans, goutant au fouet des sadiques contremaitre, et des brimades des ogres ayant embrassé la cause des dieux sombre et servant désormais leurs maitre nain.

Au bout des ces années lui semblant interminable, Krupp et une poignée de ses compagnons d'infortune fomentèrent une rébellion, armée uniquement de leurs outil de labeur, les ogres tentèrent de se libérer, mieux valais mourir en tentant d'être libre que de vivre une vie d'esclavage.
Tout autre race tentant une telle action n'aurait probablement eu aucune chance de réussite, mais une bande d'ogre humilié et affamé est un adversaire des plus dangereux à ne pas prendre à la légère, ce que les nains du chaos firent l'erreur de faire. Habitué aux révoltes de leurs esclave gobelin ou orque, ils ne mobilisèrent pas assez d'effectif et d'arme pour contrer la menace de Krupp et ses guerriers.
Après le massacre qui suivit, Krupp et les autres survivant ogre jetèrent à bas Zaar Kavaar, les ruines de l'édifice sont d'ailleurs toujours visible pour les fous et les inconscients qui empruntent les routes des terres sombres.

Prenant la route du retour vers les montagnes des larmes, les ogres se séparèrent, la plupart voulant rentrer chez eux, mais certain décidèrent de rester avec Krupp, et c'est accompagné d'une dizaine de compagnons qu'il rentra dans son clan. Malheureusement pour lui, le destin n'en avais pas finit de se jouer de lui.
Son clan n'existait plus, absorbé par la tribu des dents de pierre, dirigé par leurs féroce tyran, Bodrik Croque-Les-Yeux, qui avait fait un point d'honneur à se faire un collier des têtes des résistant de la tribu des poing de sang, dont les parents de Krupp faisaient parti.

Bien que l'amour filial ne fasse pas réellement parti de la culture Ogre, Krupp se sentit bouillir de rage, et au lieu de s'agenouiller devant le tyran comme celui ci l'exigeait des nouveau venu, Krupp se jeta sur lui et lui arracha la langue à la main, dévorant l'organe sanguinolent devant le Bodrik agonisant ainsi que ces gardes du corps éberlué. Il pris immédiatement la tête de la tribu mais la rebaptisa les poing de sang !

Depuis son accession au trône de la tribu, il a mené de nombreuse guerre, aussi bien au nom de sa tribu, qu'en tant que mercenaire à travers le vieux monde, amassant richesse et renommée.
à présent que l'année 2115 se termine, Krupp, dont le nom complet grandiloquent est : Krupp l'ivrogne l’omnipotent gargantuesque briffaud, c'est temporairement installé dans les principauté frontalière suite à la fin d'un juteux contrat de mercenariat, et au vu du nombre de seigneur de guerre s'affrontant, il est certain que sa notoriété de mercenaire compétent lui permettra de repartir une fois de plus les poche pleine, le ventre plein et les poings couvert du sang de ses futures victimes ...
avatar
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum