TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Liste TRON V1 (Trident Realm Of Neritican)

Aller en bas

Liste TRON V1 (Trident Realm Of Neritican) Empty Liste TRON V1 (Trident Realm Of Neritican)

Message par Alban Sam 5 Déc - 11:12

Bonjour bande de moule!

Voici la première version de ma liste de poiscaille :

Liste brut :

Horde d'élémentaire d'eau (220), vin des elfes - agile (40) 260pts
Horde d'horreurs des profondeurs (185), potion de force - +1 FD (30) 215pts
Horde de Gigas (190), Amulette d'épine d'Orcsbain - phalange (35), 225pts
Regiment de nué de la mer (75), crystal de zelak (30) 105pts
Regiment de nué de la mer 75pts
Kraken 230pts
Géant de corail 200pts
ver de mer géant (knucker) 145pts
Thull mythican (75), fléaux (15), déferlement (40), inspirant (20) 150pts
Thull mythican (75), vent (30), vol (40) 160pts
Sirène 140pts
GB (60) soin (30) 90pts
Total : 1995pts


petite explication :

Horde d'elementaire d'eau, agile 220+40 260pts
Agile et lent, ça leur permet de bouger de 7ps à 360° puis de charger grace à déférlement. Pratique contre les volants qui se pose dérrière mes lignes.
Horde d'horreur des profondeur (depth horrors), +1CS 185pts +30 = 215pts
18 attaques qui touchent sur 3+ avec +2 pour blesser, donc bon contre les hautes def. Et -1 pour être touché donc assez resistant face au Me 4+ ou pire.
Horde de Gigas, phalange 190+35 225pts
De face, defense 6 et phalange. Gros anti cav. 12 attaques qui touchent sur 3 et +3 pour blesser donc très bon aussi contre du blindé.
Regiment de tidal swarm 75 zelak 30pts
Regiment de tidal swarm 75
2 petites redirections. avec agiles ils se positionnent facilement et comme ils ont -1 pour être touché ils peuvent tenir sur un mal entendus. Une des unités à la crystale de zelak pour me donner un avantage lors du déploiement
Kraken 230
Coral giant 200
Les 2 gros monstres. pas mal d'attaque avec +2/3 pour blesser. Ils ont tout les deux -1 pour être touché et sont tout terrain. Le corail est meilleur contre les troupes sans bonus pour blesser (il a def5) et le kraken supporte mieux l'harrass (regen 4+).
ver de mer géant (knucker) 145pts
monstre rapide (vit 9, agile et éclaireur). pour gerer les hordes de tireurs ou faire une troisième ligne qui charge les volants qui s'infiltre.
thull mythican 75+20+40+15 150pts
thull mythican 75+15+40+30 160pts volant
les 2 magos combatant. un inspirant, un avec vol.
Siren 140
Anti tir et anti charge fracassante.
gb avec soin 90pts
le deuxième inspirant avec l'objet magique pour soigner et pas rien faire.
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum