Liste Royaume des hommes
3 participants
Page 1 sur 1
Liste Royaume des hommes
Bonjour à tous, voici la liste que j'ai pensé pour le tournois d'Avril.
Je l'ai déjà testée (à quelques modifications près) contre Alban et elle a l'air de pas trop mal tourner. Une vraie liste de poète!
1 Général sur monstre ailé 225pts
1 Sorcier humain 90pts
1 Sorcier humain 110pts
1 Horde de chevalier 355pts
1 Horde de chevalier 360pts
1 régiment d'Aurige 120pts
1 troupe de sergent monté 105pts
1 troupe de sergent monté 105pts
1 troupe d’éclaireur monté 100pts
1 bête de guerre 210pts
1 bête de guerre 220pts
2000pts
Alors évidement là on est dans la poésie la plus totale, l'objectif est simple taper fort et vite.
Je l'ai déjà testée (à quelques modifications près) contre Alban et elle a l'air de pas trop mal tourner. Une vraie liste de poète!
1 Général sur monstre ailé 225pts
- Armure ensorcelée
1 Sorcier humain 90pts
- Mélopé du fléau
- Soin
- Cheval
1 Sorcier humain 110pts
- Mélopé du fléau
- Soin
- Cheval
- Talisman de motivation
1 Horde de chevalier 355pts
- potion de célérité
1 Horde de chevalier 360pts
- Katerpilar
1 régiment d'Aurige 120pts
- Huile enflammée
1 troupe de sergent monté 105pts
1 troupe de sergent monté 105pts
1 troupe d’éclaireur monté 100pts
- pistolet
1 bête de guerre 210pts
1 bête de guerre 220pts
- Baliste légère
2000pts
Alors évidement là on est dans la poésie la plus totale, l'objectif est simple taper fort et vite.
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Re: Liste Royaume des hommes
Ah ouai, le mec sort la double horde de chevaliers quoi ! T'as toutes les figs nécessaires ? Dans le cas contraire préviens-moi je t'en prêterai (en parlant de ça, je voulais me prendre une boite de chevaliers mai n'en aurais besoin que de la moitié - soit 4, donc si tu es intéressé...).
Pas trop peur d'être redirigé avec tes gros packs ? Et 2 sources de motivation avec le talisman du sorcier si j'ai bien compris, c'est bon ça
Pas trop peur d'être redirigé avec tes gros packs ? Et 2 sources de motivation avec le talisman du sorcier si j'ai bien compris, c'est bon ça
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims
Re: Liste Royaume des hommes
Oui j'avoue la je la joue porcho, sachant que la doublette de bête de guerre est pas mal... On a été très surpris avec Alban des dégâts que ça peux faire! (le +4 pour blesser en charge...OMG!)
Pour les redirections...Oui et non, d'un côté c'est très chiant et c'est effectivement un risque, de l'autre je choisis vraiment mes combats et j'ai moi même des unités pour rediriger...Et dans la majorité des cas c'est moi qui ai le plus de mouvement! Donc perso pour la dernière partie j'ai pas ressentit trop se problème.. A voir sur la durée.
Niveau fig ça devrait être bon, justement ça m'oblige à retravailler et repeindre mes anciennes fig :p
Pour la cavalerie, si c'est une nouvelle game je suis preneur sinon j'ai tout ce qu'il faut
Éventuellement j'aurai besoin d'un TAV pour faire ma seconde bête de guerre... :p
Pas d'autre commentaires?
Exactement j'ai deux "motivants" dans mon armée, sachant que celui sur monstre ailé est amené à ce la jouer freelance!
D'ailleurs, j'ai une petite question ma règle d'armée stipule que les "motivants" sont "très motivants"... Est ce que ça marche pour l'OM que j'ai placé sur mon magicien?
Pour les redirections...Oui et non, d'un côté c'est très chiant et c'est effectivement un risque, de l'autre je choisis vraiment mes combats et j'ai moi même des unités pour rediriger...Et dans la majorité des cas c'est moi qui ai le plus de mouvement! Donc perso pour la dernière partie j'ai pas ressentit trop se problème.. A voir sur la durée.
Niveau fig ça devrait être bon, justement ça m'oblige à retravailler et repeindre mes anciennes fig :p
Pour la cavalerie, si c'est une nouvelle game je suis preneur sinon j'ai tout ce qu'il faut
Éventuellement j'aurai besoin d'un TAV pour faire ma seconde bête de guerre... :p
Pas d'autre commentaires?
Exactement j'ai deux "motivants" dans mon armée, sachant que celui sur monstre ailé est amené à ce la jouer freelance!
D'ailleurs, j'ai une petite question ma règle d'armée stipule que les "motivants" sont "très motivants"... Est ce que ça marche pour l'OM que j'ai placé sur mon magicien?
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Re: Liste Royaume des hommes
Alors ta liste me parait vraiment bien, mais n'ayant toujours pas testé en vrai KoW je la vois depuis le joueur warhammer que je suis ^^
La baliste sur la bête de guerre est ce vraiment utile ? c'est le même genre que les chez les ogres à savoir que tu doit donner l'ordre "halte!" pour tirer avec ? et du coup sacrifier une avance et laisser la bête en retrait.
C'est ce qui me fait hésiter à prendre le géant dans ma liste perso ( et du coup gagner 40 pts )
sinon effectivement je trouve le tout bien porc ^^
J'ai hâte de tester KoW en vrai pour jouer contre ça tien =)
La baliste sur la bête de guerre est ce vraiment utile ? c'est le même genre que les chez les ogres à savoir que tu doit donner l'ordre "halte!" pour tirer avec ? et du coup sacrifier une avance et laisser la bête en retrait.
C'est ce qui me fait hésiter à prendre le géant dans ma liste perso ( et du coup gagner 40 pts )
sinon effectivement je trouve le tout bien porc ^^
J'ai hâte de tester KoW en vrai pour jouer contre ça tien =)
krupp l'ivrogne tyran ogr- Messages : 352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne
Re: Liste Royaume des hommes
Yop!
A moins que j'ai mal lu les règles (j'ai pas le bouquin moi...) je peux bouger et tirer (juste marche forcée interdite). Si quelqu'un peux confirmer...
Disons que l'avantage c'est que ça me fait "3 unités de tir" + la magie... Ce qui me rends un peu plus chiant, si je vois que j'ai pas d'intérêt à charger tout de suite comme un bourrin... Bah j'attends.. De plus mes chars ont pour objectifs (tout du moins sur certaines compos) de rester en réserves... L'avantage c'est que même là il servira.
Et puis... C'est seulement 10pts!
A moins que j'ai mal lu les règles (j'ai pas le bouquin moi...) je peux bouger et tirer (juste marche forcée interdite). Si quelqu'un peux confirmer...
Disons que l'avantage c'est que ça me fait "3 unités de tir" + la magie... Ce qui me rends un peu plus chiant, si je vois que j'ai pas d'intérêt à charger tout de suite comme un bourrin... Bah j'attends.. De plus mes chars ont pour objectifs (tout du moins sur certaines compos) de rester en réserves... L'avantage c'est que même là il servira.
Et puis... C'est seulement 10pts!
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|