Nautica, royaume du trident de Neritica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nautica, royaume du trident de Neritica

Message par Alban le Lun 18 Avr - 19:00

Un vent commence à l'ouest, soufflant dans les montagnes et soupirant doucement sur les plaines , en suivant les chemins sculptées autrefois par de puissantes rivières. Les rafales de vent traversent l'océan. Alors que la tempête déchaîne sa fureur, les terres sont inondées, des navires et des vies sont perdues. le vent ruisselle sur la terre,  il plane sur les armées qui s'affrontent et les champs tachés de sang. Il hurle à travers les vestiges désertes des villes en ruines a cause des tremblements de terre et des villages dévastés par les inondations. Le vent, qui a voyagé si loin et vu tant passe presque inaperçue par ceux en dessous de la surface des eaux du monde. Les rivières, les mers, les océans et les lacs - ce sont les domaines des Nereticans, les hommes poissons.

Le grand Kyron était ami de toutes les bêtes de la terre, l'air et la mer. Lorsque son côté sombre a déformé les bêtes de la terre et le ciel, le forgeron des Ténèbres avait également tourné sa cruauté sur ceux de la mer. L'abominable magie et de sombres pouvoirs ont troublés les eaux du monde et l'homme et la bête ont été fusionnés dans des douleurs terribles. Lorsque les perdus ont été sauvés par le grand Kyron, ceux de la mer ont fui vers les sombres profondeurs des océans, envoyés loin de leur père pour échapper à la malédiction du mal de son frère. Les êtres qui étaient maintenant ni de la terre, ni la mer, mais un étrange amalgame des deux, se cachèrent loin dans la terreur, ne comprenant pas ce qu'ils étaient devenus. Au cours des siècles qui ont suivi, les hommes poissons, lentement, prudemment, ont émergé de leur retraite sous-marine et ont commencé à explorer leur nouveau monde et leur identité. Des créatures de la terre, les hommes poissons s'identifient le plus avec leurs compagnons d'infortune, les hommes bêtes. Comme eux, les hommes poissons ont commencé à se fracturer en tribus et clans, parfois divisés par type, parfois par nécessité.

Ils sont farouchement territoriaux et se sont affrontés avec de nombreux peuples de la terre, surtout lorsque leur domaine aquatique est empiété par les villes, sales et viles, qui sont construites sur les côtes et les rivières. Leur isolement relatif leur a donné une certaine réserve face aux malheurs et aux conflits des autres races, mais quand leur colère est réveillé, peu peuvent se tenir dans le chemin des hordes qui jaillissent des eaux océaniques. Le plus commun des Neriticans à explorer la surface sont les Naïades. Ces guerriers agiles et gracieux sont souvent vus combattre aux côtés des armées de la Mère elle-même et, beaucoup plus rarement, avec quelques royaumes humains ont eu la chance d'acquérir leurs services. Profondément sous les mers et les océans, il existe actuellement trois royaumes principaux, chacun gouverné par un roi Neritican. Les royaumes sont nés de l'éclatement forcé d'un ancien empire plus grand lorsque la guerre de l'hiver a pris fin et la mer naissante a été créé. Cet événement catastrophique a eu des conséquences profondes au-dessus et en dessous de la surface. Les trois nouveaux royaumes peuvent se chamailler et se chamaillent entre eux, mais ils ont une unité de sortes et forment ensemble le Royaume Trident. Les principaux alliés de Neriticans sont, de façon prévisible, ceux des forces de la nature et des homme bêtes avec lesquels ils partagent une histoire commune et de l'empathie. Les armées des homme poisson marcheront à la guerre si ils se sentent menacés ou si l'équilibre naturel du monde est en danger. Les Orcs en particulier, ont appris à se méfier de l'eau. Lorsque les vents de guerre soufflent fort et balayent la terre, ils remuent les eaux du monde et leurs yeux nerveux surveillent de la marée montante. Qui sait ce qui sortira des profondeurs?

Spoiler:
copier/coller et google traduit du livre uncharted empire

Nautica, est un royaume mineur de naiads, assez influant dans le trident. Contrairement à la plupart des naiads, ce clan s’intéresse de près au monde de la surface, ils possèdent de nombreux comptoirs commerciaux pour marchander avec les autres races.

Ils ont réclament "fondé", la citée de Calypso dont ils espèrent tirer de nombreuses ressources.
Cette citée est confié à Namor un jeune prince de Nautica d'a peine 77 ans.
Namor - Naiad envoy
SpMeRaDeAttNePts
64+-4+19/1160
Individual, Inspiring, Pathfinder, Regeneration (4+)


En raison de son jeune age, il sera assisté du prêtre Thuul Ulhukt.
Ulhukt - Thuul Mythican
SpMeRaDeAttNePts
53+-4+510/1275
Crushing Strength (1), Individual Options • Lightning Bolt (3)    (+20 pts) •  Wind Blast (5)    (+30 pts) • Surge (7)    (+40 pts) • Bane Chant (2)    (+15 pts)


Les Thuul sont de féroce créature, un étrange mélange entre un halfling et une pieuvre. Ils sont étonnamment puissant au vue de leur taille. Les prêtres Thuul maîtrisent la magie brut des flots. On raconte même que certain d'entre eux seraient en possession de copie de l'aquanomicon. Un ouvrage mystique qui permettrait d'appeler le mythique Kraken. Cependant l’existence même de cette créature est pour beaucoup un légende, inventé par des marins humains ivres pleurant la perte de leur bateau dans la tempête.
Kraken
SpMeRaDeAttNePts
74+-4+1215/17230
Crushing Strength (2), Regeneration (4+), Strider


Comme tout les membres princier de Nautica, Namor possède un géant de corail. Ce sont de gigantesques tueurs silencieux qui tranchent chaires et os avec leurs corps de corail, s’arrêtant parfois pour se régénérer avant de reprendre le massacre.
Coral Giant
SpMeRaDeAttNePts
74+-5+12D6+516/18200
Brutal, Crushing Strength (3), Iron Resolve, Strider


Le gros de l'armé de Namor ne se compose pour l'instant que de divers horreurs des profondeurs. De terrifiantes créatures venant des abysses froides et noires des océans.
Depth Horrors
SpMeRaDeAttNePts
63+-3+913/15120
63+-3+1816/18185
Crushing Strength (1)


Enfin, une fratrie de Gigas a volontairement rejoint Namor. Les nains les chassent pour leur chaire, dont on dit qu'elle a le gout du crabe, qu'ils revende au prix d'or dans tout Mantica. Malgré leurs physiques impressionnant les Hommes-crabes, comme les appel ceux de la surface, ne sont pas assez nombreux pour lutter seul. Cette alliance leur garantis une protection pour eux et leurs œufs au seins de Calypso. En échange, ces énormes crustacé mettent leur carapace impénétrable et leur pinces broyeuse au profit du prince.
Gigas
SpMeRaDeAttNePts
43+-4+612/14125
63+-4+1214/16190
Big Shield,  Crushing Strength (3), Height 1 , This unit does not have Ensnare



N’hésitez pas a commenter (question, remarque, idée) et notamment si vous avez des idées d’interaction avec vos races (j'ai un peu lancé le truc avec les marins humains tués par le Kraken et les nains qui chassent le Gigas).
avatar
Alban
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 25/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum