Bolt action Fantastique

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Bolt action Fantastique

Message par Alban le Sam 15 Oct - 14:18

Yô, je lance un petit sujet pour des profils “fantastiques” pour bolt action. Je connais pas les règles de konflict 47 mais ça rejoins un peu la logique.
J’ai commencé par faire des règles de zombies, car des zombies en 39-45 ça peut être marant (probablement une épidémie involontaire causé par un labo de recherche d’un pays en guerre).
Par contre les cout c’est un peu au pif pour l’instant. De toute façon c’est pour le fun.

Zombie lent
Cout : infantrie inexpérimenté 35pts
Composition : 5 zombies lents
Arme : pas d’arme de tir.
Option
Ajouté jusqu’a 15 zombies supplémentaire pour 7pts chacun.
Règles spécial :
Chasseur de char, Sans emotion, Lent, Rejoignez nous.

Zombie rapide
Cout : infantrie inexpérimenté 50pts
Composition : 5 zombies rapides
Arme : pas d’arme de tir.
Option
Ajouté jusqu’a 15 zombies supplémentaire pour 10pts chacun.
Règles spécial :
Chasseur de char, Tough fighter, Sans emotion, Rejoignez nous.


Nouvelle règles spécial :
Sans émotion : l’unité est fanatique, ne reçois jamais de marqueur pin et reussie automatiquement tout ses test d’ordre ou de moral. Par contre elle ne peut pas recevoir l’ordre down.
Lent : ne peut pas recevoir l’ordre courire.
Rejoignez nous : Chaque fois qu’une fig est tué par une unité avec la règles rejoignez nous, sur 4+ ajouter une nouvelle figurine a cette unité.

ça ça fait déja quelques jours que j’y ai pensé (vu mon stock de zombie).
Et recement j’ai découvert la magnifique gamme de fig Alien vs Predator http://shop.prodosgames.com/alien-vs-predator/199-avp-alien-warriors.html il me les faut absolument. Et je me suis dit tiens on pourrait aussi foutre ça dans notre univers dystopoque WW2.

Donc voila :

Alien
Cout : 20pts infantrie Reguliere ou 25pts infanterie Vétéran.
Composition : 1 alien
Arme : pas d’arme de tir. Pen +1 au cac uniquement
Option
Ajouter jusqu’a 9 Alien pour 20pts (regulier) 25pts (veteran)
Règle spécial
Chasseur de char,Cavalery , Sans émotion, Camouflage, Sang acide, Capture

Nouvelle règles spécial :
Camouflage : le couvert de l’unité est augmenté de 1. Elle a donc un -1 pour être touché a découvert, -2 a couvert leger et -3 a couvert lourd.
Sang acide : Quand au moins 1 menbre de l’unité est tué, 1 unité enemis dans un rayon de 2ps subît 1 touche pen 4.
Capture : Lors de la résolution d'un corps à corps, si les aliens ont gagné , le reste des enemis n'est pas retiré comme perte. À la place ils deviennent tous infecté.

Oeuf
Cout : 12pts infantrie inexperimenté.
Composition : 3 oeuf
Arme : pas d’arme de tir.
Option
Ajouter jusqu’a 7 oeuf pour 4pts
Règle spécial
Sans emotion,
Ils peuvent être déployé n'importe où sur la table, hors zone de déploiement enemis.
Ils ne peuvent recevoir que l'ordre down (exception a la règle sans emotion). Si une unité enemis approche dans un rayon de 4ps, les oeufs effectuent immédiatement 1 attaque au corps a corps puis sont détruit. Les figurines ne sont pas tué par ces attaques, a la place elle deviennent infecté.


Infecté
Si tout les membres d'une unité sont infecté ils sont ne peuvent que recevoir l'ordre down.
Sinon si seulement une partie de l'unité est infecté, lorsque'elle reçois un ordre, sur 4+ les infecté éclosent. Ils sont tué et remplacé par des chest buster. L'unité (si il en reste) peut immédiatement faire un round de cac contre les chest buster. Ils ont un def se 2+ et ne riposte pas.
Les chest buster survivant sont ensuite transformé en alien régulier. Ils doivent rejoindre une unité du même type dans un rayon de 18ps ou créer une nouvelle unité dans un rayon de 18ps et hors de vue de toutes enemis. Si c'est impossible ils sont détruits.[/b]


Voila, qu'en pensez vous? vous avez d'autre idées ?
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Alban
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