Ghur, le vent marron, DOMAINE DE LA BÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Alban le Jeu 27 Avr - 20:25

une proposition pour le domaine de la bête. Rappel des changements de magie :
http://autagereautmori.forumactif.org/t164p25-wargame-aut-agere-aut-mori#1445

Attribut  Le sorcier peut choisir une de ses caractérisitques (sauf CD et CT) et l'augmenter de 1 définitivement.
Il peut a la place augmenter ça sauvegarde de peau écailleuse de 1, jusqu’à un maximum de 3+. ou gagner une sauvegarde de peau écailleuse de  5+ si il n'en avait pas.
Son profil ne peut jamais dépasser celui ci : M7 CC7 F6 E6 PV5 I5 A6
Les sorciers de la bête sont supposé être des boeuf au cac. Donc le but de cet attributs est de les buffer petit a petit, comme si il se tranformait en ours au fur et a mesure qu'il lance les sorts.

Sort 1, niveau requis 1
Coureur des bois 5+ - Benediction - porté : son unité uniquement ou une unité de bêtes de guerre, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre dans un rayon de 24ps.
L'unité gagne les règles Rapide et Guide.
Petit buff toujours sympas. Note sur les cibles, c'est la même chose pour tout les sorts, il ne peut cible que ça propre unité ou une unité de "bête". Les Shamans de la bête sont asocial et ne vont pas booster des unités non bestial qu'ils n'accompagnent pas directement.

Sort 2, niveau requis 1
Fureur de la bête 7+ - Benediction - porté : son unité uniquement ou une unité de bêtes de guerre, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre dans un rayon de 24ps.
l'unité gagne la règle Haine.
encore un petit buff de cac agréable

Sort 3, niveau requis 2
Force de la Bête 10+ - Benediction - porté : son unité uniquement ou une unité de bêtes de guerre, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre dans un rayon de 24ps.
l'unité gagne +1F. Les montures, les bêtes de guerres, bêtes monstrueuse, nuée ou monstres gagnent +1D3F.
là ca commence gentillement a taper, surtout sur les bêtes

Sort 4, niveau requis 3
Appel de la foret 10+
invoque une unité de 5 bêtes sauvages qui entrent par n'importe quel bord de table comme si ils avaient poursuivit une unité hors de la table.
Ils ne rapport aucun point de victoire et sont retiré du jeu si ils fuient (ils ne se rallient jamais)
Loup sauvage
M9 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I4 A2 CD5
Type : Bête de guerre.
je l'ai mis a partir du niveau 3 (donc les seigneurs) car ça peut être assez fort, notament pour chasser les machines de guerre et rediriger

Sort 5, niveau requis 3
Cuire épais 12+ - Benediction - porté : son unité uniquement ou une unité de bêtes de guerre, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre dans un rayon de 24ps.
l'unité gagne +1E ainsi qu'une peau ecailleuse de 5+. les bêtes de guerres, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre gagnent +1D3E.

Sort 6, niveau requis 4
La grande chasse 14+ - Benediction - porté : son unité uniquement ou une unité de bêtes de guerre, bêtes monstrueuse, nuée ou monstre dans un rayon de 24ps.
L'unité peut immédiatement effectuer un mouvement de 2D6ps en ligne droite. Si cela impact une unité ennemis, cela compte comme une charge.
Encore un classique de la bête qui fait son come back.

Alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghur, le vent marron, DOMAINE DE LA BÊTE

Message par Kev le Mer 17 Mai - 12:49

Salut,

L'attribut est sympa mais dans un souci de simplicité j'aurais choisi l'un ou l'autre : peau écailleuse ou stat. Et je ne dirais pas "à chaque fois que le sorcier passe un sort" mais "si le sorcier a passé un sort ce tour-ci" donc limité le gain à 1 amélioration/tour.

Dans la liste des unités qu'ils peuvent améliorer, il faut ajouter cavalerie et hommes-bêtes.

Pour les sorts 3 & 5 : J'aurais mis +1 pour tout le monde, et une deuxième valeur en amélioré à +1d3 pour tout le monde.
Kev

Message par Alban le Mer 17 Mai - 19:35

Après le but c'est d'avoir des sorciers type empire se booster assez pour allez au cac.
Tu penses que ça va être trop fort si c'est a chaque sort?

ok pour les hommes bêtes.

C'est vrai que pour l'instant j'ai fait aucune valeur amélioré. De même les valeurs sont un peu au pif pour l'instant, je me suis surtout concentré sur les effets.
Alban
Admin

Message par Alban le Jeu 18 Mai - 22:09

j'ai mis les domaines dans le Gdoc
https://docs.google.com/document/d/1x5OBpo84W2tNkcmVLPibF_P5i9Z0nSKMNkZdKqyC3Jk/edit#heading=h.7uwvc0xy16kw

J'ai ajuster toutes les valeurs de lancement, les porté et ajouté des versions amélioré.
Il y a maintenant les 8 domaines ainsi que celui des hauts elfes.
Alban
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut