Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
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Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
une proposition pour le domaine de la lumière. Rappel des changements de magie :
https://autagereautmori.forumactif.org/t164p25-wargame-aut-agere-aut-mori#1445
Attribut : Transfère d’energie : quand un sort de la lumière est lancé avec succès, choissisez un autre sorcier de la lumière n'importe ou sur la table, sur 4+ avec 1D6, il gagne 1 dé de pouvoire.
Les sorciers de la lumière sont souvent regroupé en concile et s’augmente la puissance les un les autres. Source : https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/transfert-energie-749.html
Sort 1, niveau requis 1
Protection de pha 6+ - bénédiction- porté : 24ps
l’unité gagne une sauvegarde invulnérable a 5+.
Grand classique.
Sort 2, niveau requis 1
Exorcisme 9+ - bénédiction ou malédiction - porté : 12ps
Peut ciblé une unité amis ou une unité enemis.
Sur une unité amis, elle retire tous les sorts de malédictions l’affectant.
Sur une unité enemis, si elle est composé de mort vivant ou de démon, elle effectue immédiatement un test d’instabiltié.
Les sorciers de la lumère pratiques des exorcismes comme les pretres de sigmar. http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Hysh#Abjuration
Petit bonus sur démon undead, cibles favorites des sorciers de la lumière. C’est assez fort mais a courte porté donc ça va.
Sort 3, niveau requis 2
Energie positve 9+ - bénédiction ou projectile magique - porté : 24ps
Peut ciblé une unité amis ou une unité enemis.
Sur une unité amis, elle regagne 1D3pv, 1D6 sur l’infantrie. Cela peut permettre de relever les “morts” (ils n’étaient pas vraiment mort mais juste hors combat), mais ne peut pas excédé le total de fig initial de l’unité.
Sur une unité enemis, si elle est composé de mort vivant ou de démon, elle subit 1D6 touches de force 4 sans sauvegarde.
La lumière contient des soins et des sorts anti sans âme (demon et mort vivant), je me suis dit pourquoi pas regrouper les 2 avec un petit clin d’oeuil a Pathfinder. En plus ça évite d’avoir des sort trop spécialisé anti démon/undead.
Sort 4, niveau requis 3
Lumière de bataille 11+ - bénédiction - porté : 24ps
La prochaine fois que l'unité rate un test de CD (après éventuelle relance etc), il est reussie automatiquement a la place. Ensuite le sort s’arrete.
Sort V8 reformulé
Sort 5, niveau requis 3
Filet de Amyntok 12+ - malédiction - porté : 24ps
L’unité ciblé doit réussir a teste d’init chaque fois qu’elle essaie de se déplacer ou lancer un sort. En cas d’echec elle ne peut pas le faire.
Classique de la lumière, légèrement adapté pour ne pas faire doublon avec le sort du dessous. https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/filet-amyntok-1039.html
Sort 6, niveau requis 4
Les êtres du dessous 16+ - type projectile magique - porté : 24ps
Chaque figurine de l’unité doit faire un test de Force ou mourir, sans sauvegarde d’aucune sorte. Les personnages peuvent relancer leur teste de Force raté.
Oui c’est un sort de la lumière, je sais pas pk GW l’as foutu dans la vie en V8. https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/habitants-dessous-1570.html
une proposition pour le domaine de la lumière. Rappel des changements de magie :
https://autagereautmori.forumactif.org/t164p25-wargame-aut-agere-aut-mori#1445
Attribut : Transfère d’energie : quand un sort de la lumière est lancé avec succès, choissisez un autre sorcier de la lumière n'importe ou sur la table, sur 4+ avec 1D6, il gagne 1 dé de pouvoire.
Les sorciers de la lumière sont souvent regroupé en concile et s’augmente la puissance les un les autres. Source : https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/transfert-energie-749.html
Sort 1, niveau requis 1
Protection de pha 6+ - bénédiction- porté : 24ps
l’unité gagne une sauvegarde invulnérable a 5+.
Grand classique.
Sort 2, niveau requis 1
Exorcisme 9+ - bénédiction ou malédiction - porté : 12ps
Peut ciblé une unité amis ou une unité enemis.
Sur une unité amis, elle retire tous les sorts de malédictions l’affectant.
Sur une unité enemis, si elle est composé de mort vivant ou de démon, elle effectue immédiatement un test d’instabiltié.
Les sorciers de la lumère pratiques des exorcismes comme les pretres de sigmar. http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Hysh#Abjuration
Petit bonus sur démon undead, cibles favorites des sorciers de la lumière. C’est assez fort mais a courte porté donc ça va.
Sort 3, niveau requis 2
Energie positve 9+ - bénédiction ou projectile magique - porté : 24ps
Peut ciblé une unité amis ou une unité enemis.
Sur une unité amis, elle regagne 1D3pv, 1D6 sur l’infantrie. Cela peut permettre de relever les “morts” (ils n’étaient pas vraiment mort mais juste hors combat), mais ne peut pas excédé le total de fig initial de l’unité.
Sur une unité enemis, si elle est composé de mort vivant ou de démon, elle subit 1D6 touches de force 4 sans sauvegarde.
La lumière contient des soins et des sorts anti sans âme (demon et mort vivant), je me suis dit pourquoi pas regrouper les 2 avec un petit clin d’oeuil a Pathfinder. En plus ça évite d’avoir des sort trop spécialisé anti démon/undead.
Sort 4, niveau requis 3
Lumière de bataille 11+ - bénédiction - porté : 24ps
La prochaine fois que l'unité rate un test de CD (après éventuelle relance etc), il est reussie automatiquement a la place. Ensuite le sort s’arrete.
Sort V8 reformulé
Sort 5, niveau requis 3
Filet de Amyntok 12+ - malédiction - porté : 24ps
L’unité ciblé doit réussir a teste d’init chaque fois qu’elle essaie de se déplacer ou lancer un sort. En cas d’echec elle ne peut pas le faire.
Classique de la lumière, légèrement adapté pour ne pas faire doublon avec le sort du dessous. https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/filet-amyntok-1039.html
Sort 6, niveau requis 4
Les êtres du dessous 16+ - type projectile magique - porté : 24ps
Chaque figurine de l’unité doit faire un test de Force ou mourir, sans sauvegarde d’aucune sorte. Les personnages peuvent relancer leur teste de Force raté.
Oui c’est un sort de la lumière, je sais pas pk GW l’as foutu dans la vie en V8. https://wjrf.bimondiens.com/magie/sorts/habitants-dessous-1570.html
Re: Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
Salut,
J'aime pas le sort 3 qui empiète les plate-bandes de la vie. De même le sort 6, qui me rappelle les sorts 6 de GW qu'ont voulu justement passer à la trappe. J'aurais bien mis un gros sort de boost en 6, genre Init10 CC10 pour 1 tour ou reste en jeu par ex.
J'aime pas le sort 3 qui empiète les plate-bandes de la vie. De même le sort 6, qui me rappelle les sorts 6 de GW qu'ont voulu justement passer à la trappe. J'aurais bien mis un gros sort de boost en 6, genre Init10 CC10 pour 1 tour ou reste en jeu par ex.
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims
Re: Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
après la lumière c'est aussi des soigneurs, donc je trouve ça bien qu'ils aient accès a du soin. Même si ça reste la spécialité de la vie.
Je suis d'accord pour le sort 6.
Je suis d'accord pour le sort 6.
Re: Hysh, le vent blanc, DOMAINE DE LA LUMIERE
j'ai mis les domaines dans le Gdoc
https://docs.google.com/document/d/1x5OBpo84W2tNkcmVLPibF_P5i9Z0nSKMNkZdKqyC3Jk/edit#heading=h.7uwvc0xy16kw
J'ai ajuster toutes les valeurs de lancement, les porté et ajouté des versions amélioré.
Il y a maintenant les 8 domaines ainsi que celui des hauts elfes.
https://docs.google.com/document/d/1x5OBpo84W2tNkcmVLPibF_P5i9Z0nSKMNkZdKqyC3Jk/edit#heading=h.7uwvc0xy16kw
J'ai ajuster toutes les valeurs de lancement, les porté et ajouté des versions amélioré.
Il y a maintenant les 8 domaines ainsi que celui des hauts elfes.
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