Bataille du 18/11/2017
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle version
Bataille du 18/11/2017
Yô,
petit sondage pour notre bataille du week end a reims, qu'est ce qu'on joue :
Warhammer Simple
C'est le trucs sur lequel on a bossé ensemble, un genre de mix entre king of war et la V8. Seul problème, pour l'instant on n'a fait que les règles pour l'empire, le chaos, les nains et les hauts elfes
les règles sont ici :
https://docs.google.com/document/d/1x5OBpo84W2tNkcmVLPibF_P5i9Z0nSKMNkZdKqyC3Jk/edit
King of war
Simple et efficace, en plus on a un tournois la semaine d'après avec Kevin, mais pas ce coté warhammer nostalgie.
Warhammer V8
Classique, on connait tous, quelque problème d'équilibrage et de complexité
Warhammer V7 avec les LA V6
Nouvelle combinaison inventé pour un tournois nostalgie en 2018. Du pur old school, seul pb, faut se remettre dans la V7 et certaine entré n'existe pas.
Perso tout me vas donc comme vous voulez
petit sondage pour notre bataille du week end a reims, qu'est ce qu'on joue :
Warhammer Simple
C'est le trucs sur lequel on a bossé ensemble, un genre de mix entre king of war et la V8. Seul problème, pour l'instant on n'a fait que les règles pour l'empire, le chaos, les nains et les hauts elfes
les règles sont ici :
https://docs.google.com/document/d/1x5OBpo84W2tNkcmVLPibF_P5i9Z0nSKMNkZdKqyC3Jk/edit
King of war
Simple et efficace, en plus on a un tournois la semaine d'après avec Kevin, mais pas ce coté warhammer nostalgie.
Warhammer V8
Classique, on connait tous, quelque problème d'équilibrage et de complexité
Warhammer V7 avec les LA V6
Nouvelle combinaison inventé pour un tournois nostalgie en 2018. Du pur old school, seul pb, faut se remettre dans la V7 et certaine entré n'existe pas.
Perso tout me vas donc comme vous voulez
Re: Bataille du 18/11/2017
Salut,
Perso j'étais parti sur King of War, c'est le jeu joué à mon assoc' donc on peut partir sur un "reims vs lille" ou des équipes mixtes. Pour l'heure on serait :
Alban
Serge
Quentin
Kevin
Et de mon club :
Alexander
Hugues
Sylvain
Guillaume
Julien doit confirmer, et j'ai un dernier membre de mon club qui doit confirmer aussi. Pour garder quelque chose de fluide, je pense qu'on fera 2 parties plutôt qu'une seule qui risque de ne jamais terminer ^^
Perso j'étais parti sur King of War, c'est le jeu joué à mon assoc' donc on peut partir sur un "reims vs lille" ou des équipes mixtes. Pour l'heure on serait :
Alban
Serge
Quentin
Kevin
Et de mon club :
Alexander
Hugues
Sylvain
Guillaume
Julien doit confirmer, et j'ai un dernier membre de mon club qui doit confirmer aussi. Pour garder quelque chose de fluide, je pense qu'on fera 2 parties plutôt qu'une seule qui risque de ne jamais terminer ^^
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Reims
Re: Bataille du 18/11/2017
avec l'errata officiel ?
http://www.manticgames.fr/telechargements/Modifications_2017_officielles_des_regles_de_KoW.pdf
http://www.manticgames.fr/telechargements/Modifications_2017_officielles_des_regles_de_KoW.pdf
Re: Bataille du 18/11/2017
Bonjour à tous,
Du coup si je résume, on fait du 2v2 (Kevin tu es avec nous?)
Histoire qu'on regarde si on se fait des trucs avec un peu de synergie?
Du coup si je résume, on fait du 2v2 (Kevin tu es avec nous?)
Histoire qu'on regarde si on se fait des trucs avec un peu de synergie?
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Re: Bataille du 18/11/2017
Bonne idée, voici ma liste, a priori :
• Horde naïades ensnarerer 230pts (+20pts bouclier dragon écarlate) [enclume : def3 mais -1 pour être touché au cac, regen4+ ,moral 22 et le nouvel object pour tanker un tour de plus et faire une grosse regen]
• gigas (190pts) brevage de soin 5pts [enclume qui tape, def 6, +3 pour blesser mais mvt3.]
• Horreur prof 185pts (+20pts pathfinder) [des ogres pour pas chère mais def 3]
• Wyrm rideer 240pts (+1M 15pts) [la grosse cav qui tache]
• Kraken 230pts [unleash the kraken!]
• 1 tidal swarm 75pts [redirection qui tank]
• Coral Giants 200pts [tank ouvre boîte]
• 2 * Centurion wyrm rider 150pts [inspiring, rapide et tapent bien au cac]
• Siren 140pts [classique anti volant/cav]
•1 placoderm defender 110pts vol+40pts [tank volant]
Total 2000pts.
Une armée qui tank, assez rapide au final mais avec zero tir/magie.
• Horde naïades ensnarerer 230pts (+20pts bouclier dragon écarlate) [enclume : def3 mais -1 pour être touché au cac, regen4+ ,moral 22 et le nouvel object pour tanker un tour de plus et faire une grosse regen]
• gigas (190pts) brevage de soin 5pts [enclume qui tape, def 6, +3 pour blesser mais mvt3.]
• Horreur prof 185pts (+20pts pathfinder) [des ogres pour pas chère mais def 3]
• Wyrm rideer 240pts (+1M 15pts) [la grosse cav qui tache]
• Kraken 230pts [unleash the kraken!]
• 1 tidal swarm 75pts [redirection qui tank]
• Coral Giants 200pts [tank ouvre boîte]
• 2 * Centurion wyrm rider 150pts [inspiring, rapide et tapent bien au cac]
• Siren 140pts [classique anti volant/cav]
•1 placoderm defender 110pts vol+40pts [tank volant]
Total 2000pts.
Une armée qui tank, assez rapide au final mais avec zero tir/magie.
Re: Bataille du 18/11/2017
Je réponds à la bourre :
Oui on utilisera l'errat.
Oui, ça se jouera en 2 parties 2v2
Non je ne donne pas les équipes pour l'instant, prévoyez des listes polyvalentes afin de vous adapter Mais ce sera du Reims VS Lille (je jouerai de votre côté afin de rétablir la balance).
Alban merci de prévoir une liste VF pour le confort de tous !
Oui on utilisera l'errat.
Oui, ça se jouera en 2 parties 2v2
Non je ne donne pas les équipes pour l'instant, prévoyez des listes polyvalentes afin de vous adapter Mais ce sera du Reims VS Lille (je jouerai de votre côté afin de rétablir la balance).
Alban merci de prévoir une liste VF pour le confort de tous !
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Reims
Re: Bataille du 18/11/2017
Bonjour à tous,
Voilà ma liste les copains!
"Effectif
Porte étendarts d'armée" Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ - 4+ 1 9/11 50 (65pts)
Option/armes Destrier
Règles spéciales Indépendant, Très motivant
"Effectif Général sur monture ailée"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
10 3+ - 5+(6+) 6 14/16 190 (225pts)
Option/armes Armure ensorcelée : défense du héros améliorée de +1
Règles spéciales Charge dévastatrice (2), Très motivant, Vol
"Effectif Horde Corps de Gardes"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 5+ 25 21/23 225 (260pts)
Option/armes Amulette d'épines d'Orcsbain : Donne la règle "Phalange" à l'unité
Règles spéciales Phalange
"Effectif Horde Bloc de piquiers lourds"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 4+(3+) - 4+ 30 21/23 270 (315pts)
Option/armes Potion d'adresse : +1 pour toucher
Règles spéciales Elite, Entrave, Phalange
"Effectif Troupe d'Eclaireurs montés"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12 100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
"Effectif Troupe d'Eclaireurs montés"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12 100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
"Effectif Régiment Berserkers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 3+ 15 _/16 140pts
Option/armes
Règles spéciales Force dévastatrice (1)
"Effectif
Régiment Berserkers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 3+ 15 _/16 140pts
Option/armes
Règles spéciales Force dévastatrice (1)
"Effectif Troupe Chevaliers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
8 3+ - 5+ 8 11/13 125 pts
Option/armes
Règles spéciales Acharné, Charge fracassante (2)
"Effectif Régiment Arquebusiers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 5+ 5+ 3+ 10 13/15 115pts (120pts)
Option/armes Huile enflammée : Contre unités dotées de la règles "Régénération" : gagne Perforant (1) sur attaque à distance et Force dévastatrice (1) sur càc
Règles spéciales Arbalètes, perforant (1), Rechargez!
"Effectif Régiment Arquebusiers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 5+ 5+ 3+ 10 13/15 115pts
Option/armes
Règles spéciales Arbalètes, perforant (1), Rechargez!
"Effectif Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11 85 pts
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+1), Perforant (4), Rechargez!
"Effectif Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11 85 pts
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+1), Perforant (4), Rechargez!
J'ai donc une armée, lente et relativement résistante avec un peu de tir quand même (les régiments sécurisent les flancs) et les cavaleries sont là pour empêcher les débordements des volants.
Par contre : 0 Magie haha
Voilà ma liste les copains!
"Effectif
Porte étendarts d'armée" Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ - 4+ 1 9/11 50 (65pts)
Option/armes Destrier
Règles spéciales Indépendant, Très motivant
"Effectif Général sur monture ailée"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
10 3+ - 5+(6+) 6 14/16 190 (225pts)
Option/armes Armure ensorcelée : défense du héros améliorée de +1
Règles spéciales Charge dévastatrice (2), Très motivant, Vol
"Effectif Horde Corps de Gardes"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 5+ 25 21/23 225 (260pts)
Option/armes Amulette d'épines d'Orcsbain : Donne la règle "Phalange" à l'unité
Règles spéciales Phalange
"Effectif Horde Bloc de piquiers lourds"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 4+(3+) - 4+ 30 21/23 270 (315pts)
Option/armes Potion d'adresse : +1 pour toucher
Règles spéciales Elite, Entrave, Phalange
"Effectif Troupe d'Eclaireurs montés"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12 100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
"Effectif Troupe d'Eclaireurs montés"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12 100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
"Effectif Régiment Berserkers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 3+ 15 _/16 140pts
Option/armes
Règles spéciales Force dévastatrice (1)
"Effectif
Régiment Berserkers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 3+ 15 _/16 140pts
Option/armes
Règles spéciales Force dévastatrice (1)
"Effectif Troupe Chevaliers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
8 3+ - 5+ 8 11/13 125 pts
Option/armes
Règles spéciales Acharné, Charge fracassante (2)
"Effectif Régiment Arquebusiers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 5+ 5+ 3+ 10 13/15 115pts (120pts)
Option/armes Huile enflammée : Contre unités dotées de la règles "Régénération" : gagne Perforant (1) sur attaque à distance et Force dévastatrice (1) sur càc
Règles spéciales Arbalètes, perforant (1), Rechargez!
"Effectif Régiment Arquebusiers"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 5+ 5+ 3+ 10 13/15 115pts
Option/armes
Règles spéciales Arbalètes, perforant (1), Rechargez!
"Effectif Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11 85 pts
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+1), Perforant (4), Rechargez!
"Effectif Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11 85 pts
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+1), Perforant (4), Rechargez!
J'ai donc une armée, lente et relativement résistante avec un peu de tir quand même (les régiments sécurisent les flancs) et les cavaleries sont là pour empêcher les débordements des volants.
Par contre : 0 Magie haha
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Re: Bataille du 18/11/2017
Ah bon??? Pourquoi cha?
Bigfour- Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux
Re: Bataille du 18/11/2017
C'est dans l'errata 3 postes au dessus XD
Et t'as des nouveaux objets magiques et sorts!
Et t'as des nouveaux objets magiques et sorts!
Sujets similaires
» bataille du 22 aout 2015
» Bataille de Kantinsburg - Eté 2080
» Liste teste, Halflings avec alliers doppelganger
» Rapport de bataille Ogre / Poisson 2000 points
» Rapport de bataille Humain contre poisson - 2000pts
» Bataille de Kantinsburg - Eté 2080
» Liste teste, Halflings avec alliers doppelganger
» Rapport de bataille Ogre / Poisson 2000 points
» Rapport de bataille Humain contre poisson - 2000pts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum