Le banni du sixième cercle, force des abysses

Le banni du sixième cercle, force des abysses

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Lun 2 Avr - 12:41

Les abysses se trouvent bien loin au nord-est de Basiléa, mais reste encore trop proches au goût de beaucoup, car ils représentent tout ce qu'il y a de mauvais sur Mantica.
Nombreuses sont les civilisations maléfiques qui ont prospéré autour des frontières des abysses, les elfes du crépuscule, les nains abyssaux, les orques et gobelins n'en sont que d'infimes exemples.
Lorsque l'on s'enfonce d'avantage dans les profondeurs corrompus de cette crevasse infernale, on se rend compte qu'il existe des choses bien pire que les orques ....

Les Abysses sont une déchirure dans la chair du monde, au sens littéral et métaphorique. beaucoup de gens les imaginent comme un vaste gouffre, plongeant vers des profondeurs cyclopéenne et volcanique. Cette vision est en partie vrai, car les créatures mortelles sont obligés de composer avec les absolus qu'ils ne peuvent comprendre.
Plus on s'aventure dans ce vertigineux royaume de ténèbres, plus il deviens évident que les Abysses et leur habitants existent en dehors des lois naturelles.
Le voile qui sépare les plans d'existence est mince, dans une ténébreuse parodie des pouvoirs que les anciens Célestes utilisaient pour marcher entre les mondes.
La roche nue semble animée d'une vie bilieuse. Des volutes de fumée noire douée de conscience maléfique corrompent tout ce qui les respirent. des cavernes inimaginables convulsent et se tordent pour créer des labyrinthes impossible que plusieurs vies ne saurait permettre d'en sortir. D’innombrables âmes jacassent en endurant des tortures infinies dans l'obscurité éternelle.
Au plus profond des ombres et des vapeurs tourbillonnantes, perpétuellement illuminées par la lueur rougeâtre de feux cauchemardesques, résident des créatures encore plus viles. Leurs existence même est un blasphème contre l'ordre naturel des choses, et forme un reflet perverti des ordres célestes du monde d'en haut.  
Ces êtres sont les abyssaux,les serviteurs du pères des mensonges. Ils sont les émanations de l'esprit de leur Seigneur, des incarnations de mal à l'état le plus pur. Ils sont organisé en hiérarchie stricte, parodiant celles des armées célestes des êtres lumineux.  
La place de chacun d'entre eux est définit à quel niveau des Abysses ou "cercles" il réside.
Cette hiérarchie est dominée parles être supérieurs qui occupent le septième cercle, au plus profond des Abysses. Les vingt-sept frères et sœurs du Pères des mensonges, les Êtres malveillants, enfermé à jamais par le pouvoir de Domivar, ourdissent sans fin des ruses et des complots pour exercer leurs volonté sur les royaumes des mortels.

La volonté des Êtres malveillants est interprétée et appliquée par leurs plus puissant serviteur, les archi démons, seigneurs du sixième cercle, généraux des armées de Abysses. Des créatures d'une puissance magique et physique terrible.

Certains de ces archi démons existent depuis plus longtemps que l’existence de Mantica elle même, des êtres pour qui le temps n'est plus qu'un concept abstrait. Il se murmure dans les recoin les plus noir des Abysses que ces êtres ont connu l'apogée du Père des mensonges lui même.

C'est le cas de l'archi démon Er'az'ha'pe'ha, seigneur du Bastion intérieur, ultime limite du sixième cercle.

Ce puissant seigneur des Abysses est récemment sorti de sa léthargie, constatant depuis sa place forte que Basiléa a bien changé. Des races qu,i à son dernier éveil, n'existaient pas encore foule le sol de leurs présences insupportables.

Il a rassemblé ses hordes abyssales afin de marcher à nouveau au cœur des royaumes des vivants. Il veut de nouveau se tenir au milieu des champs de batailles, sentir le sang chaud des créatures inférieur sur sa langue, entendre le bruit de os broyé, et tressaillir de plaisir en entendants les mourants rendre leurs dernier souffle.  
krupp l'ivrogne tyran ogr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le banni du sixième cercle, force des abysses

Message par Alban le Lun 2 Avr - 15:42

super fluff, hate de voire Er'az'ha'pe'ha en action Very Happy

ça y est, t'es partie sur le fluff de mantica !
J’hésite a faire un fluff en lien avec le monde de l'anneau. ou le 2. Enfin faut déjà que je choisisse une armée lol.
Alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://autagereautmori.forumactif.org

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Lun 2 Avr - 16:17

Oui je bascule sur Mantica ! ( même si j'avais un meilleurs fluff warhammer ^^ )
Prend la ligue de rhordia, les halfling c'est cool ! =)
j’attends d'avoir reçu mes démons et une fois peint je pourrais développer les mini fluff d'unité
mais d'ailleurs voila un petit morceaux de la première unité :

Les gardiens
L'immense forteresse de Er'az'ha'pe'ha est gardé par de nombreux régiments de garde des abysses, des démons d'élites qui se sont hissé hors du premier cercle composé de démons mineurs, grâce à un mélange de ruse et de cruauté au combat.
parmi ces nombreux régiments, peu d'entre eux arrivent à égaler la fureur aux combats des gardiens de la 8éme porte, plus simplement appelé les gardiens.
Ces démons savent que s'ils laissent passer quiconque dans les quartiers de leurs maitre, ils connaitront un sort pire que celui infligé à la dernière des larves, la peur de perdre leurs statut est une excellente source de motivation ....

Message par Bigfour le Lun 2 Avr - 16:50

Héhé excellent!!! Smile Smile
Ca ajoute vachement du cachet à une armée quand même! :p
Bigfour

Message par Kev le Mar 3 Avr - 15:47

Yop,

Sympa ton historique, on retrouve ton amour des chefs d'armées aux noms imprononçables !

C'est cool d'avoir intégré le fluff de Mantica, mais tu peux toujours faire les deux ! Moi j'suis curieux de voir ce que tu avais imaginé pour le Vieux Monde.
Kev

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Mar 3 Avr - 17:11

Le fluff dansl'univers battle était prévu plus "humoristique" je peut poster ça dans la semaine s'tu veux =)

Message par Bigfour le Mar 3 Avr - 21:47

Moi je veux!!
Bigfour

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Mer 4 Avr - 17:41

Le vent qui soufflait sur l plaine aurais sans doute était qualifié de tempête dans les contrées plus au sud des terres glacées de Norsca, mais ici, en cet endroit damné oublié de tous, c’était banal.

Tout juste s'il méritait le nom de "brise un peu vivifiante" par les autochtones.
Pour la silhouette solitaire emmitouflée sous un mont de peau de bête, cela ressemblait fichtrement à une foutue tempête de fin du monde.

Ulrich Zoïtmester, ladite silhouette, se demandais quand ce salopard de norse se déciderais à se montrer.

" Par les burnes de Khorne, je n'ai pas fait tout ce voyage depuis Nuln pour crever sur une plaine battu par les vents !! Où est donc ce foutu Vikti ?!"

Soudainement, le vent sembla tomber d'un coup, une ombre maigrichonne sorti de derrière une aspérité du sol rocailleux.

" Aaah tu es venu le Sudiste ! Les dieux m'avais bien murmuré que tu serais là, mais connaissant les fragiles "hommes" du sud je n'en croyais pas un mots, je commence sans doute à me faire vieux ..."

L'homme était aussi maigre qu'un cadavre, sale, les cheveux et la barbe pleine de saloperies enchevêtrées, vêtu d'à peine quelque peaux de bête aussi sale que lui, pourtant malgré le froid environnant, il ne semblais pas s'en soucier.

" Oui, oui je suis venu " cracha Ulrich " Je n'allais pas laisser passer la chance d'en apprendre plus sur le Scalde sanglant, même si j'ai du aller au bout du monde rencontrer un vieillard sénile "
Sa phrase à peine terminé, il sentit un violent coup de bâton sur sa pommette.
La vitesse du vielle homme était fulgurante, Ulrich, pourtant combattant chevronné, ne vit pas le coup partir.

" Peuh, sale gamin, penses tu que j'aurais vécu si longtemps dans cet endroit si j’étais un vieillard sénile !! Allez, suis moi, je ne vais pas discuter dehors "

Après quelques minutes de marche dans ce paysage désolé, Ulrich et le vieillard arrivèrent à une hutte aussi délabré et puante que le vieillard.

L'intérieur, sombre et bondé d'objets aussi étranges qu'ésotériques, offrais à peine aux deux occupants la place pour s'assoir.

" Le Scalde Sanglant, peuh, les sudistes et leurs noms "civilisé" ! Se sobriquet ridicule fait honte à Khorne et à son pouvoir ! J'ignore pourquoi tu veux connaître cette histoire ? Peut être te prend tu pour un grand magister capable d'invoquer et de contrôler un démon !? " Il partit d'un rire rauque, qui se termina en toux et raclement de gorge.

" Pose tes fesses là, non pas là dessus idiot, les crocs de se crâne t'arracherons le cul si tu le pose dessus, à coté sur la couverture "

" L'histoire qui t’intéresses remonte à loin dans le temps, à l'époque celui qui deviendra le " Scalde Sanglant " était effectivement un scalde, il venais d'une ancienne tribu de ce qui deviendra ton maudit Empire, bien avant même l'existence de ce bâtard de Sigmar, son véritable nom c'est perdu à travers le temps, même son histoire exacte, toujours est 'il qu'un jour, il fut banni de sa tribu par son roi pour une faute grave, peut être a t'il mal joué ce jour là, peut être à t'il trousser la reine une fois de trop ? Qui sait ?
Toujours est il qu'il pris la fuite, avec pour seul bagage son luth et les vêtements qu'il portait sur le dos. Pourchassé par les hommes de son ancien roi, il fuit vers le nord, sur ces même terres où tu te trouves aujourd'hui le sudiste.

Affamé et presque mort, il fut recueilli par les habitants d'un village, qui, intrigué par son instrument, ils prirent soin de lui, le soignant et le nourrissant du peu qu'il avais. Tais toi donc le sudiste, je ne te raconte pas là un de tes contes idiot de ton Empire trois fois maudits !!
La chance semblais sourire au scalde, jusqu'au jour ou une bande de maraudeur s'en pris à son nouveau chez lui.

Ils tuèrent les hommes, violèrent les femmes avant de les tuer et jetèrent les enfants dans des bûchers .

On ne sait pas trop comment, mais le scalde survécu à ce massacre.
En signe de deuil et de vengeance, il se teint les bras en bleu, et se frotta le visage des cendres des bûchers. Oui oui c'est cet épisode qui explique l'étrange couleurs de ses démons affiliés, mais cesse de me couper où va t'en si tu connais déjà l'histoire.

Bien qu'il ne fût pas un combattant, il traqua les maraudeurs avec son luth et sa hache, les massacrant sans pitié. Et il était doué pour cela. Tellement qu'il pris même l'habitude de jouer un air avec son luth, afin que ses ennemis soit au courant de sa présence, les attaquer par surprise ne l'amusais plus.

Mais les dieux peuvent être capricieux, un jour, un des champions des maraudeur finit par lui porter le coup fatal, et le Scalde tomba.

Son histoire aurait pus se terminer ainsi, sa mort aurait été aussi insignifiante que toutes celles de ceux qui meurs tous es jours dans ces contrées, mais Khorne avais d'autre plan pour lui.

Il s’empara de son cadavre, et le plaça entre les griffes des forgerons du Machina Daemonium, la forge de sang. Et le Scalde revint parmi les mortels, sous une forme nouvelle, il était devenu l'un des terribles démons majeurs de Khorne !! On dit qu'il joue toujours de son luth démoniaque avant la bataille et que contrairement à ses pairs, il peut de temps à autre marcher les vivants sous une forme humaine »

L’histoire avais fasciné Ulrich, tellement absorbé par le récit du vieil homme, il ne prêta pas attention à de nombreuses choses autour de lui, la nuit en train de tomber, la peau de bête du vieil oracle laissant apparaître des bras teint en bleu, et la couverture sur laquelle il était assis avais glissé pour révéler un luth de très ancienne facture, recouvert de sang séché ...

le scalde sanglant au début de chaque bataille, armé de son luth démoniaque

Message par Kev le Jeu 5 Avr - 9:39

Stylé ! C'est super original en tout cas, c'est vraiment chouette. Ton fluff de Mantica est très sympa aussi, mais beaucoup plus classique...

Ah, pour les figs, je pense que tu peux mettre plus de sang sur les lames, pour moi un coup d'épée de sanguinaire ça traverse un corps, ça s'arrête pas après s'être enfoncé de 3cm dans la chair d'un homme ! Razz
Kev

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Dim 8 Avr - 11:56

Merci ☺️
Je ne suis pas un grand fan des effusions d'hémoglobine à profusion, j'ai peur qu'après les yeux soit plus attiré par les lames ensanglantées que par les démons eux même.
J'imagine les démons tranchants proprement les membres de leurs victimes plutôt que les charcuters comme des bœufs.
Peut être les Moloch recevront plus de sang, je verrais bien

Message par Bigfour le Lun 9 Avr - 22:16

Vraiment énorme cette histoire!! Qui n'en veux plus?? :p
MOAAAA
Bigfour

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Ven 20 Avr - 14:30

Allez un wip pour vous montrer où j'en suis, mon premier skullreaper count as Moloch, et derrière mon premier sanguinaire sur juggernaut en arrière plan

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Dim 22 Avr - 16:44

Petit bout de fluff des moloch ( oui avant l'unité peinte,et alors, tu veux te battre !?!? )

" les dieux du chaos sont notoirement connu pour être capricieux, ils sont aussi prompt à récompenser leurs servant qu'à les transformer en horreur du chaos se noyant dans ses multiples mutations.
Mais parfois leurs cadeaux peux prendre une tournure plus insidieuse.
Il arrive qu'en récompense d'un acte particulièrement horrible, les dieux récompenses leurs servants à l'aide d'armes démoniaques. Mais il arrive parfois que l'arme est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose.
Les molochs en sont le parfait exemple, récompensés d'une arme démoniaque perfide, leurs esprits est peu à peu contaminé par la grande force de persuasion de l'objet maudit. Le porteur d'une tel arme voit sa personnalité s'étioler petit à petit, et seul les massacres passé restent dans leurs esprit, les transformant en berserk assoiffé de sang ne recherchent que le combat, n'ayant plus besoin de se nourrir ou de dormir, le sang versé régénérant même leurs blessures.
Bien des guerriers du chaos pensent que devenir un moloch puisse être un Don des dieux, seul ceux qui ont posé la main sur une arme démoniaque se rendent compte de l'énorme erreur qu'ils viennent de commettre ....

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Mar 1 Mai - 13:43

Les cavaliers des abysses sont une force d'élite des démons du chaos, montés sur de puissant et redoutable juggernauts du chaos, des monstres impies mélangeants la mécanique et le démoniaque dans une fusion diabolique créé au plus profond des forges démoniaques de Khorne.

Ces monstres sont montés par les plus farouches des sanguinaires, des démons encore plus indisciplinés et avide de sang que les autres.

Voilà les chevaliers des abysses terminé, ne manque plus que le socle !

Message par Kev le Ven 4 Mai - 13:21

Salut Ju' ! C'est bien stylé tout ça. L'armée aura un sacré caractère une fois terminée.

Pour le plateau avec les jugg', tu comptes en mettre combien ?

Bon courage et profite bien des jours fériés pour avancer (même si t'as déjà de l'avance sur Quentin et Alban :p )
Kev

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Ven 4 Mai - 19:33

Je vais essayer d'en mettre 4. Mais c'est chaud sur le socle. 3 ça passe bien par contre ( un juggernaut ça fait deux cavalier classique )
Il le faut de l'ardoise par contre pour continuer. Je dois retourner à gamme vert choper des Pierres dans les sac trouée XD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé