Zirul Carvile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zirul Carvile

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr le Dim 15 Sep - 19:00

Zirul Carvile, le demi elfe.
Né dans une misérable bourgade des royaumes fluviaux au sud du pays du Brévoy, il fut élevé par sa mère humaine, seule, qui exerçais la profession atypique pour une femme, de forgeronne.
Dès son plus jeune âge Zirul appris les base du travail du métal, domaine dans lequel il était significativement médiocre, au grand dam de sa mère.
C'est lorsque sa mère se remis en couple avec un Nain, l'année des 13 ans de Zirul, que celui ci ce passionna pour le travail du fer, mais pas pour la fabrication d'épée ou de côte de maille.
Le nouveau compagnon de sa mère, Korim Thurminson, avais un talent particulier, il était l'un des rares artisans à savoir fabriquer de redoutable armes à poudre noire. Zirul était un élève doué, ce qui, bien qu'il ne l'admis jamais, rempli de fierté Korim.
Lorsque Zirul eu 20 ans, il s'engagea dans l'une des nombreuses armées des cité état des royaumes fluviaux, et fut affecté à la garde rurale, unité chargé d'assurer la sécurité des routes et bourgade de campagne, travail ingrats au salaire médiocre, mais qui permis à Zirul d'apprendre les bases du combat à l'épée et au tir lors des nombreux affrontements contre les bandits de grand chemin.
Zirul aurais pus se satisfaire de cette vie de garde rural, malheureusement pour lui le destin en décidé autrement, et alors qu'il rentrait chez lui pour les fêtes de fin d'année, il trouva son village entièrement rasé.
Un groupe de hors la loi, les rats de Ludwig, avais mis le village à sac et avais mis le feu au village. Lorsque Zirul arrive devant la forge, il trouva le cadavre de Korim, l'arme à la main, entouré d'une demi douzaine de bandits éventré, qui gisais devant la porte de la forge. Zirul trouva sa mère quelque pas plus loin, le ventre percée d'une lance brisé, encore vivante. Elle raconta à son fils ce qui c'était passé, et lui donna le dernier objet de la forge qui n'avais pas été volé par les bandits, le dernier pistolet forgé par Korim et sa mère pour fêter son entré au service de la garde rurale.
Zirul rassemble les quelques affaires qui furent épargnées par les flammes, et partit en chasse des bandits. Ce la lui pris de longs mois, mais il réussi à tous les traquer et à les tuer.
Ne pouvant retourner par chez lui suite à son abandon de poste, Zirul décida se partir pour le Brévoy, ou il espérait pouvoir mettre ses talents de soldat aux services des riches, il ne le savais pas encore, mais une fois de plus le destin lui resservais quelque chose d'autre ...
avatar
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum