[Rééquilibreage] Elfes noires
2 participants
Page 1 sur 1
Re: [Rééquilibreage] Elfes noires
Correctif Elfes Noirs V8
Seigneurs
Despote -
Sorcière Suprême -
Haut Belluaire – Si les canons sont nerfés, le laisser comme tel. Sinon le baisser de 20pts env.
Maître d'Arche Noire – 115 pts (-15pts) : Changer sa règle par "il confère toujours indémoralisable à son régiment" ?
Héros
Sorcière -
Maître -
Matriarche -
Assassin – 80 pts (-10pts)
Unités de base
Lanciers -
Epéistes -
Arbalétriers -
Corsaires -
Cavaliers noirs -
Furies -
Unités spéciales
Chevalierssur SF -
Char SF -
Exécuteurs -
Gardes Noirs – 13 pts (-2 pts)
Ombres - Option arme lourde passe à 3pts (+1pt)
Baliste -
Harpies -
Char à courre – 120 pts (-30 pts)
Hydre – 150 pts (-20 pts)
Unités rares
Conjurateurs – 30 pts (+5 pts)
Méduse – Lui retirer la frénésie ?
Kharibdyss -
Sanctuaire -
Soeurs du massacre – 13 pts (-2pts)
Seigneurs
Despote -
Sorcière Suprême -
Haut Belluaire – Si les canons sont nerfés, le laisser comme tel. Sinon le baisser de 20pts env.
Maître d'Arche Noire – 115 pts (-15pts) : Changer sa règle par "il confère toujours indémoralisable à son régiment" ?
Héros
Sorcière -
Maître -
Matriarche -
Assassin – 80 pts (-10pts)
Unités de base
Lanciers -
Epéistes -
Arbalétriers -
Corsaires -
Cavaliers noirs -
Furies -
Unités spéciales
Chevalierssur SF -
Char SF -
Exécuteurs -
Gardes Noirs – 13 pts (-2 pts)
Ombres - Option arme lourde passe à 3pts (+1pt)
Baliste -
Harpies -
Char à courre – 120 pts (-30 pts)
Hydre – 150 pts (-20 pts)
Unités rares
Conjurateurs – 30 pts (+5 pts)
Méduse – Lui retirer la frénésie ?
Kharibdyss -
Sanctuaire -
Soeurs du massacre – 13 pts (-2pts)
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims
Re: [Rééquilibreage] Elfes noires
Mise à jour :
Cape en peau de dragon des mers : +2 svg contre le tir uniquement (équivalent de la cape des lions blancs)
Objets magiques :
Lame Hydre : 60 pts (-40 pts)
Lame de givre : 35 pts (-15 pts)
Oeuf de dragon noir : 40 pts (-10pts)
Cape du crépuscule : -
Amulette noire : 55 pts (-5 pts)
Anneau de Hotek : -
Bannière de Nagarythe : 75 pts (- 25pts)
Gemme de rancoeur : 15 pts (-20pts)
Dague sacrificielle : -
Tome de Furion : 15 pts (-10 pts)
Personnages :
Maître d'arche noire : 100 pts (-55pts !!!)
Assassin : 80 pts (-10 pts)
Matriarche : 80 pts (-5 pts)
Haut belluaire : 265 pts (-35 pts)
Unités de base
Arbalétriers, lanciers & épéistes : -1 pt
Furies : -
Corsaires : -1 pt, option arme de base add / arbalète à 1 pt au lieu de 2pt
Cavaliers noirs : +1 pt, si ils prennent le bouclier ils perdent la règle
cavalerie légère
Unités spéciales & rares
Gardes Noirs : 13 pts (-2pts)
Ombres : 17 pts (+1 pt) l'option arme de base additionnelle coûte 1 pt au lieu de 2 pts
Char à courre : 115 pts (-35 pts)
Conjurateurs : 32 pts (+7 pts)
Sanctuaire incarnat : 150 pts (-25)
Soeurs du massacre : 13 pts (-2 pts)
Et le truc chiant à équilibrer... La méduse toute seule. Je la mettrais bien à cmd 8 (au lieu de 2 !!) et lui ferait perdre sa frénésie (celle qui est sur le sanctuaire n'est pas frénétique alors que ce sont les mêmes ?!). De là à voir pour le coût en points.
Cape en peau de dragon des mers : +2 svg contre le tir uniquement (équivalent de la cape des lions blancs)
Objets magiques :
Lame Hydre : 60 pts (-40 pts)
Lame de givre : 35 pts (-15 pts)
Oeuf de dragon noir : 40 pts (-10pts)
Cape du crépuscule : -
Amulette noire : 55 pts (-5 pts)
Anneau de Hotek : -
Bannière de Nagarythe : 75 pts (- 25pts)
Gemme de rancoeur : 15 pts (-20pts)
Dague sacrificielle : -
Tome de Furion : 15 pts (-10 pts)
Personnages :
Maître d'arche noire : 100 pts (-55pts !!!)
Assassin : 80 pts (-10 pts)
Matriarche : 80 pts (-5 pts)
Haut belluaire : 265 pts (-35 pts)
Unités de base
Arbalétriers, lanciers & épéistes : -1 pt
Furies : -
Corsaires : -1 pt, option arme de base add / arbalète à 1 pt au lieu de 2pt
Cavaliers noirs : +1 pt, si ils prennent le bouclier ils perdent la règle
cavalerie légère
Unités spéciales & rares
Gardes Noirs : 13 pts (-2pts)
Ombres : 17 pts (+1 pt) l'option arme de base additionnelle coûte 1 pt au lieu de 2 pts
Char à courre : 115 pts (-35 pts)
Conjurateurs : 32 pts (+7 pts)
Sanctuaire incarnat : 150 pts (-25)
Soeurs du massacre : 13 pts (-2 pts)
Et le truc chiant à équilibrer... La méduse toute seule. Je la mettrais bien à cmd 8 (au lieu de 2 !!) et lui ferait perdre sa frénésie (celle qui est sur le sanctuaire n'est pas frénétique alors que ce sont les mêmes ?!). De là à voir pour le coût en points.
Kev- Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims
Sujets similaires
» [Rééquilibreage] Elfes sylvains
» [Rééquilibreage] Orque
» [Rééquilibreage] Générale
» [Rééquilibreage] Empire
» [Rééquilibreage] Ogre
» [Rééquilibreage] Orque
» [Rééquilibreage] Générale
» [Rééquilibreage] Empire
» [Rééquilibreage] Ogre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|