TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

liste test abyssaux

2 participants

Aller en bas

liste test abyssaux Empty liste test abyssaux

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Dim 28 Avr - 11:53

Bonjour à tous.
avec le tournoi qui arrive dans pas si longtemps, j'ai envie de le préparer ( pour une fois )
Voila donc une premiere liste que je compte tester contre vous courageux adversaires.
                                         


                                                   m   me   tir   de   att    mo    points   
-Ames torturées régiment             10  4+    -    4+    9    11/13    70
furie, charge frac (1), force devas (1) drain de vie (2)
lent, vol
                                        m  me  tir  de    att       mo    points   
-Chroneas                         6   4+    -    5+   d6+6  16/18    225
force devas (3) furie, éclaireur, tout terrain
tempus, drain life (6)
                                                                                  m   me   tir   de   att    mo    points   
-Gardes des abysses régiment avec arme à deux mains    5   3+    -    4+    12   15/17    160
furie, regen (5+) force devas (1)
                                                                                  m   me   tir   de   att    mo    points   
-Gardes des abysses régiment avec arme à deux mains     5   3+    -    4+    12   15/17    160
furie, force devas (1)
                                                  m   me   tir   de   att    mo    points   
-Chien infernaux troupe                9   4+    -    4+    15   10/12    125
furie, taille 1, agile, charge frac(1)

                                                  m   me   tir   de   att    mo    points   
-Chien infernaux troupe                9   4+    -    4+    15   10/12    125
furie, taille 1, agile, charge frac(1)
                                       m   me   tir   de   att    mo    points   
-Hellequins                        8   3+    -    5+    20   16/18    265
furie, force devas (1), charge frac (2) drain de vie (1)
                                       m   me   tir   de   att    mo    points   
-Hellequins                        8   3+    -    5+    20   16/18    265
furie, force devas (1), charge frac (2) drain de vie (1)

                                                                m   me   tir   de   att    mo    points   
-Champion des abysses avec éclair (5)          5   3+    -    5+    5    13/15    175
furie, indépendant, force devas(1) motivant, regen (5+)

                                                                  m   me   tir   de   att    mo    points   
-Champion des abysses avec éclair (7)            5   3+    -    5+    5    13/15    200
amulette de scarletmaw
furie, indépendant, force devas(1) motivant, regen (5+)

                                                                                m   me   tir   de   att    mo    points   
-Hérault des abysses avec bannière du griffon                5   5+    4+   4+    1    10/12    85
furie, indépendant, motivant, perforant (1), regen (5+), trait de feu

                                           m   me   tir   de   att    mo    points   
-Abyssal warlock                     5   4+    -    5+    1    12/14    135
bane chant, blood boil tal de motivation
furie, indépendant, regen(5+)
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

liste test abyssaux Empty Re: liste test abyssaux

Message par Bigfour Lun 29 Avr - 9:10

coucou,

un petit retour rapide pour ma part!
Je trouve la liste plutôt sympas! la Chronéas est une unité de furieux! (par contre tu as vu que maintenant elle a des options qui te permettent de diminuer son coût en point?

Personnellement je trouve que les gardes des abysses à "def +5" c'est plus sympas, après tout dépends le rôle que tu leurs donnes, mais DEF 5 + Régen 5+, la ca temporise un peu pour une prise d'objectifs.

Par contre je m'interroge, tu n'as pas de horde pour "fixer" la ligne de front? Ahma j'aurai mis 2 légion de larves à la place des gardes des abysses (mais ca c'est que mon avis et puis c'est dommage si tu as les fig!)...Ca se compense par ton grand nombre de "motivant" cela dit

Ps : Je pense que tu as fais une erreur sur la première unité, c'est plutôt des "diablotins" que des "ames toturée" nan? du coup c'est un méli mélo en terme de règles sur l'unité.

Sinon beaucoup de poses (et ca c'est cool!) et une armée qui tape énormement! et les 2 troupes de chiens infernaux qui rajoute bcp de mobilité c'est chouette!

A tester!!
Bigfour
Bigfour

Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux

Revenir en haut Aller en bas

liste test abyssaux Empty Re: liste test abyssaux

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Lun 29 Avr - 9:15

Je n'ai effectivement pas de horde. J'ai tenté de caser une horde de larves mais ça ne passait pas dans ma liste 😄
Le chroneas est équipé pour taper comme un géant et le sort drain life pour soigner les allié dans un rayon de 6ps ce qui peut être sympa.
Je n'ai pas mis de diablotin mais bien des âmes torturée qui volent et peuvent se charger de n'importe quel machine de guerre ou perso indépendant pas trop bourrin sur les arriéres des lignes adverses.
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

liste test abyssaux Empty Re: liste test abyssaux

Message par Bigfour Lun 29 Avr - 10:50

Pour le chroneas à voir en pratique, j'ai toujours du mal à jouer ce genre de combo, l'un profite de la mobilite et du cac et lautre pas du tout (distance + pas de marche forcee. Mais pourquoi pas, a tester !

Du coup tu fera gaffe le coup en points est pas le bon (c'est 145 point au lieu de 70). Mais sinon ils sont chouette !
Bigfour
Bigfour

Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux

Revenir en haut Aller en bas

liste test abyssaux Empty Re: liste test abyssaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum