TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

liste d'armée king in the north

2 participants

Aller en bas

liste d'armée king in the north  Empty liste d'armée king in the north

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Jeu 20 Sep - 16:03

Plop les amis, voici un premier jet pour ma liste d'armée du tournoi de dans 15 jours.
La liste est composée des unités que j'ai en démon et un complément en ogre, je n'ai pas 2000 points encore de monté.

Elle n'est pas forcément très orientée grosse bash, je le redit, j'y vais avec ce que j'ai.

Abyssaux mineurs : Horde (40) le gros pavé, avec la régen et la règle phalange pour engluer pas mal de monde.
235
Vit Me Tir De Att Mo
5 4+ - 4+ 25 21/23
Régénération (5+), Vengeance des Abysses, Amulette d'épines d'Orcsbain

Garde des Abysses : Régiment (20) un doublon de cette unité qui frappe pas trop mal.
160
Vit Me Tir De Att Mo
5 3+ - 4+ 12 15/17
Régénération (5+), Vengeance des Abysses, Arme à 2 mains

Garde des Abysses : Régiment (20)
160
Vit Me Tir De Att Mo
5 3+ - 4+ 12 15/17
Régénération (5+), Vengeance des Abysses, Arme à 2 mains

Porte-Flammes : Troupe (10) du tir un peu quand même, sans être la meilleur unité de tir du monde ( loin de là ) ça emmerde le monde. De plus l'unité avec la jarre des vents tire à 30ps au lieu de 18, c'est toujours cool.
115
Vit Me Tir De Att Mo
5 5+ 4+ 3+ 8 10/12
Perforant (1), Régénération (5+), Traits de feu, Vengeance des Abysses, Flèche perforante

Porte-Flammes : Troupe (10)
140
Vit Me Tir De Att Mo
5 5+ 4+ 3+ 8 10/12
Perforant (1), Régénération (5+), Traits de feu, Vengeance des Abysses, Jarre des quatre vents

Briseurs de siège : Horde (6) J'ai vraiment besoin de les présenter ? la potion de célérité est là pour les faire avancer à la même vitesse que le reste de l'armé.
265
Vit Me Tir De Att Mo
6 3+ - 4+ 18 15/17
Brutal, Charge fracassante (1), Force dévastatrice (3), Pavois, Potion de célérité

Molochs : Horde (6) De la même manière que les ogres pour taper fort, la potion d'adresse permet deles faire taper bien et fort.
245
Vit Me Tir De Att Mo
5 3+ - 4+ 24 15/18
Brutal, Force dévastatrice (2), Régénération (5+), Taille de socle : 50x50 mm, Vengeance des Abysses, Potion d'adresse

Cavaliers des Abysses : Régiment (10)
235
Vit Me Tir De Att Mo
8 3+ - 5+ 18 14/16
Charge fracassante (1), Force dévastatrice (1), Vengeance des Abysses, Potion de la chenille de Maccwar


Héros
Capitaine un héro ogre pour motiver l'unité ogre quand même
155
Vit Me Tir De Att Mo
6 3 5+ 5+ 5 13/15
Agile, Brutal, Force dévastatrice (2), Motivant, Lame du tueur de bêtes

Champion des Abysses un champion pour motiver un peu tout ce monde, correct au càc et avec l'amulette il est à même de balancer 7 éclairs.
200
Vit Me Tir De Att Mo
5 3+ - 5+ 5 13/15
Force dévastatrice (1), Indépendant, Motivant, Régénération (5+), Vengeance des Abysses, Amulette Fenulienne de Scarletmaw, Eclair (5)

Héraut des Abysses un porte bannière pour motiver un peu, et le soin en plus de la régen au cas ou ça ne suffirait pas.
90
Vit Me Tir De Att Mo
5 5+ 4+ 4+ 1 10/12
Indépendant, Motivant, Perforant (1), Régénération (5+), Traits de feu, Vengeance des Abysses, Charme de soin

krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée king in the north  Empty Re: liste d'armée king in the north

Message par Kev Jeu 20 Sep - 17:09

Pour moi la liste est sympa, bien résistante, mais va manquer de tirs/mobilité. Quelques petites choses à améliorer :

J'utiliserai les porte-flammes en guise de "protection" des hordes. De toutes façons, vu leur courte portée de tir, ils doivent bouger ! Et surtout, je retirerai leurs objets magiques : c'est beaucoup trop d'investissement pour des troupes !

A la place des Brise-Pavois j'aurais plutôt privilégié des arbalétriers pour s'occuper des menaces légères, ou une doublette de berserkers avec shaman (unités inébranlables + sorcier qui envoie un paquet d'éclairs). Mais après, on fait aussi avec les figs qu'on a Wink

Kev
Kev

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée king in the north  Empty Re: liste d'armée king in the north

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Sam 22 Sep - 15:17

Lemaxd'objet magique est la surtout pour combler les points.
pour les ogres j'ai hésité, mais en tant qu'allié, je ne doit pas utiliser le schéma obligatoire de base ? a savoir un régiment obligatoirement minimum ? sinon j'enlève les obj magiques des portes flammes et je voissi je peux caser un régiment d'arbalétrier en plus.
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée king in the north  Empty Re: liste d'armée king in the north

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum