TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

3 participants

Aller en bas

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018 Empty Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

Message par Bigfour Mar 20 Fév - 14:07

Bonjour à tous,

Voici ma liste d'armée pour le prochain tournois. Il s'agit d'un premier Jet, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! Smile Notamment pour améliorer certaines parties/synergies?

LISTE MISE A JOUR EN FONCTION DES REMARQUES D'ALBAN

Héros :

Héros

Heros"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 5+ 3 10/12 (50) 75pts
Option/armes Lute of insatiable Darkness(25pts) :Cet objet ne peut être utilisé que par un héros. Le héros gagne le sort Mélopée du Fléau (2)
Règles spéciales Indépendant, Force dévastatrice (1)
Rôle : ... Le personnage qui donne des boosts aux Machines de Guerres! Smile (De plus, il gagne la mélopée du Fléau pour booster les troupes au sols!)

Général sur monture ailée    
Vit Me Tir De Att  Mo    Pts
10 3+ - 5+ 6 14/16   190 (210pts)
Option/armes Lame tueur de bêtes (30pts) : Le héros gagne Force dévastatrice (2) lorsqu'il attaque de l'infanterie de grande taille, de la cavalerie de grande taille, des monstres ou des héros n'ayant pas la règle spéciale indépendant.
Règles spéciales Charge dévastatrice (2), Force dévastatrice (2), Très motivant, Vol
Rôle : Le poète du groupe! Il est la pour dérouiller tout ce qui traine (et éventuellement donner un coup de pression en se faufilant sur les lignées arrières) et aussi pour casser des grosses résistances (c'est ce qui pêche dans mon armée), mais bon +4 pour blesser, tout de suite ça aide!

Sorcier
Vit Me Tir De Att  Mo        Pts
5 4+ - 4+ 1 10 / 12 75pts
Option/armes
Destrier (15)
Talisman de motivation (20): le héros gagne la règle spéciale motivant (donc très motivant)
Règles spéciales: Boule de feu(6), indépendant, Mélopée du fléau(2) (15), Soin (2) (10)

Rôle : Donner la mélopée du fléau au troupe au sol. Et éventuellement soigner quelques blessure. De plus il offre une bulle de commandement aux troupes


Hordes :
Horde Corps de Gardes
Vit Me Tir De Att Mo   Pts
5 3+ - 5+ 25 21/23   225 (260pts)
Option/armes: Amulette d'épines d'Orcsbain : Donne la règle "Phalange" à l'unité
Règles spéciales: Phalange
Rôle : Oh bah simple, ils sont la pour protéger les machines de guerres! Et avoir assez de Punch pour une contre attaque!

Horde Bloc de piquiers lourds
Vit Me Tir De Att Mo        Pts
5    4+ (3+) - 4+ 30 21/23        270 (315pts)
Option/armes: Potion d'adresse : +1 pour toucher
Règles spéciales: Elite, Entrave, Phalange
Rôle : Oh bah simple, ils sont la pour protéger les machines de guerres! Et avoir assez de Punch pour une contre attaque!

Horde Berserkers
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 3+ - 3+ 30 _/23 230pts

Option/armes
Règles spéciales Force dévastatrice (1)
Rôle :


Troupes :

Troupe d'Eclaireurs montés
Vit Me Tir De Att Mo     Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12    100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
Rôle : Redirecteur! Ils sont là pour faire perdre du temps au troupes ennemies, voir pour empêcher des débordements si il y a beaucoup de "volant" en face.

Troupe d'Eclaireurs montés
Vit Me Tir De Att Mo    Pts
9 5+ 5+ 3+ 7 10/12   100pts
Option/armes Arc,
Règles spéciales Agile
Rôle : Redirecteur! Ils sont là pour faire perdre du temps au troupes ennemies, voir pour empêcher des débordements si il y a beaucoup de "volant" en face.

Monstre :

Bête de Guerre
Vit Me Tir De Att  Mo   Pts
7 4+ - 5+ 12 15/17   210pts
Option/armes Baliste légère (10) : 36" , TIR 5+, 2 attaques, explosion D3, Perforant (2)
Règles spéciales Brutal, charge fracassante (2), Force dévastatrice (2)
Rôle : Force de contre attaque! plutot positionner sur les flanc de mes hordes, il sera là pour mettre un bon coup de pression. Tout comme qu'on l'aime! hukhuk Par contre j'hésite à lui payer une baliste (ça me ferait 4 machines de guerres! ce qui est plutot cool)

Régiments :

Ensuite en dessous : ce sont les unités qui font que l'adversaire va venir me voir plutôt que l'inverse.

Régiment Arbalétriers
Vit Me Tir De Att  Mo    Pts
5 5+ 5+ 3+ 10 13/15  115pt
Option/armes
Règles spéciales Arbalètes, perforant (1), Rechargez!

FORMATION CANON Battery 315pts

Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+2), Perforant (4), Rechargez! Elite

Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+2), Perforant (4), Rechargez! Elite

Canon"
Vit Me Tir De Att Mo Pts
5 - 5+ 4+ 1 9/11
Option/armes
Règles spéciales Explosion (D6+2), Perforant (4), Rechargez! Elite

Maître artilleurs (compris dans le cout de la formation) : Par contre j'ai pas trop compris le principe du héros (si quelqu'un à l'amabilité de m'expliquer) quels sont ces caract?? ^^


Dernière édition par Bigfour le Mer 21 Fév - 10:11, édité 1 fois (Raison : MàJ Liste)
Bigfour
Bigfour

Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux

Revenir en haut Aller en bas

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018 Empty Re: Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

Message par Alban Mar 20 Fév - 15:18

le maitre artielleur c'est un héro (le perso a 50pts a pate (son cout est inclus dans le cout de la formation)) et c'est lui qui donne D6+2 d'explosion et elite a tes canons tant qu'ils sont a 6ps.
dailleur tu peux lui filer un OM a ce gars.
Tu devrais mettre mélopé sur le maitre artielleur. et motivant sur le sorcier et virer le porte étendard.

Après tu devrais peut être fusionner les éclaireurs montée, les miliciens et limite les berserkers pour foutre une troisième horde d’infanterie.
Les redirecteurs je suis pas vraiment convaincu dans kow. il y a pas vraiment d'écard de puissance monstrueux entre horde et au final a chaque fois que j'en prend ils servent a rien.
A mon avis ça aura plus d'impact.

après vu que ton armé est lente, peut être tenter de jouer quelques rafales de vent, a voir.

faudra se faire des parties teste!
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018 Empty Re: Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

Message par Bigfour Mar 20 Fév - 17:31

Pas faux
J'ai réussi à mettre une horde de berserk a la place du porte étendard(j'ai mis le talisman qui permet d'être motivant au sorcier) et j'ai mis melope comme tu as dit au héro classique.

J'ai aussi viré les miliciens pour mettre la horde (mais ça valait le coup lol)

Pour les troupes de cavalerie ca permet aussi d'avoir deux lignes (je peux les mettre derrière mes machines de guerre) pour éviter de me faire avoir par des volants (car la c'est le drame lol)

Je vais la reposter mais j'avoue que la elle a beaucoup plus d'impact!

Les raffales de vents oui pourquoi pas, mais c'est hyper cher et j'ai pas les points la ^^
Bigfour
Bigfour

Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux

Revenir en haut Aller en bas

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018 Empty Re: Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

Message par Kev Mer 21 Fév - 15:39

Yo !

Je trouve la liste plutôt bien, mais ça manque de mobilité. J'ai pas fait gaffe aux scénars qui seront joués, mais si y'a de la prise de butins ça risque d'être compliqué. Après, tes 3 hordes font peur mais ont mouvement 5, donc avec des charges combinées on peut "facilement" passer à travers.

Tout va vraiment dépendre des scénars. Et au passage, je te conseillerai peut-être une source supplémentaire de "motivant", mais ça commence à être dur à faire rentrer !
Kev
Kev

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Liste Humain KOW Tournois Mars 2018 Empty Re: Liste Humain KOW Tournois Mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum