TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liste royaume trident Mars 2018

3 participants

Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Liste royaume trident Mars 2018

Message par Alban Mer 21 Fév - 21:06

Horde de Naïades chasseresses 230pts infantrie
VitMeTirDeAttMo
54+-3+2520/22
Spécial : Entrave, regeneration (4+), pathfinder



Horde de Horreur des profondeurs 205pts infantrie monstrueuse
VitMeTirDeAttMo
63+-3+18-/18
Spécial : Entrave, CS1, Potion chenille (pathfinder)



Horde d'Hommes crabes 190pts infantrie monstrueuse
VitMeTirDeAttMo
43+-4+1214/16
Spécial : pavois, CS3



Horde de Naïades sur serpent des mers255pts cavalerie monstrueuse
VitMeTirDeAttMo
93+-4+1815/17
Spécial : CS1, TC1, pathfinder, regen 4+, potion de celerité



Géant de corail 200pts monstre
VitMeTirDeAttMo
74+-5+1d6+516/18
Spécial : brutale, CS3, volonté de fer, entrave, tout terrain.



Kraken 230pts monstre
VitMeTirDeAttMo
74+-4+1517/19
Spécial : CS2, regeneration 4+, entrave, tout terrain.



thuul mytican125pts infanterie
VitMeTirDeAttMo
63+-4+510/12
Spécial : CS1, individuel, entrave. Drain de vie, black iron crown.

drain de vie (7) : "portée 6". Peut cibler une unité ennemie engagée au corps à corps. Lancez pour blesser normalement avec la règle Perforant (1). Si une ou plusieurs blessures sont obtenues, vous pouvez alors choisir une seule unité amie non alliés (y compris le lanceur du sort) à moins de 6", et lui retirer autant de blessures que de dégâts obtenus.Si le sort est lancé sur une unité engagée au combat, l’unité ciblée n’effectuera pas de test de moral à la fin de la phase de tir.



Siren [1] 140pts hero (inf)
VitMeTirDeAttMo
64+-3+112/14
Spécial : individuel, furtive, motivant, entrave

drain de vie (6) : "portée 6". Peut cibler une unité ennemie engagée au corps à corps. Lancez pour blesser normalement avec la règle Perforant (1). Si une ou plusieurs blessures sont obtenues, vous pouvez alors choisir une seule unité amie non alliés (y compris le lanceur du sort) à moins de 6", et lui retirer autant de blessures que de dégâts obtenus. Si le sort est lancé sur une unité engagée au combat, l’unité ciblée n’effectuera pas de test de moral à la fin de la phase de tir.

appel de la sirène ( 8 ) : (comme rafale de vent mais fait avancer l'unité au lieu de la reculer, de plus l'unité est désordonné (pas de tir, magie, TC et vol), marche pas contre les Lent).



Roi trident[1]220pts cavalery monstrueuse
VitMeTirDeAttMo
84+-5+1214/16
Spécial : souffle, perforant, CS1, TC1, entrave, très inspirant, agile.



Nak-ushi commandeur des serpents de mer[1]200pts cavalerie monstrueuse
VitMeTirDeAttMo
83+-5+614/16
Spécial : CS1, TC1 ,  motivant, agile, pathfinder, regen 4+

Martyr's Prayer (7) : portée 12". Unités amies uniquement (même engagées au corps à corps). Les touches n'infligent pas de blessures. A la place, pour chaque touche obtenue, retirez un point de dommage subit par la cible et transférez le au lanceur du sort. Le lanceur ne fait pas de test de moral à cause de ces blessures.


Strategie
Le groupe lent, deployé au centre comprend les naïades a pied, les gigas et les horreurs des profondeurs. soutenue par la sirène et le Thuul. ils sont là pour tanker et mettre de la pression sur l'adversaire en l'empechant de ce retourner.

Le groupe rapide, avec kraken, géant de corail, naïade sur serpent, mené par nak ushi et le rois trident se déploie sur un flanc ou 2 et tente de contourner l'adversaire.

L'objectif est d'engagé rapidement l'enemis et de le noyer petit a petit sous la masse d'unité increuvable. En faufilant une ou 2 unité du groupe rapide sur un flancs pour une charge dévastatrice.
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Re: Liste royaume trident Mars 2018

Message par Kev Jeu 22 Fév - 12:13

Yo,

J'aime bien le concept "hordes inarrêtables" beaucoup d'entraves, de la régén, du drain de vie...

Dans l'ensemble je pense que la liste est solide, le seul problème étant le manque d'impact (tu as deux unités à force dévastatrice 3, le reste c'est FD0 ou 1 et une unité à FD2) contre certaines listes. Typiquement, tu risques de ramer sur du Varangur ou du nain, mais tu passeras bien sur de l'infanterie pas trop protégée. Par contre tu as relativement peu de poses (10 si j'ai bien compté).

La horde de naïades sur serpents avec la potion de célérité ça a l'air de rigoler zéro !
Kev
Kev

Messages : 419
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Re: Liste royaume trident Mars 2018

Message par Alban Sam 24 Fév - 14:18

J'ai aussi pas mal de TC1 en plus de CS1.
Après c'est sur que contre du spam Def6 je vais avoir du mal a tout tuer. Mais ça se gère quand même en les lockant dans des trucs avec entrave (généralement les truc DEF6 n'ont que ME4+).

sinon oui, peu de pose, en générale j'en ai toujours 2 ou 3 de moins que l'adversaire. Donc je me fait pas chier, je me déploie en fonction du terrain et pas trop en fonction de lui.
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Re: Liste royaume trident Mars 2018

Message par Bigfour Jeu 1 Mar - 10:58

Bonjour,

Juste pour info c'est quoi le "TC1" et le "CS1"??

Juste pour mon info (pour que je sache a peu prêt), c'est le même type de liste que tu jouais avant c'est bien ça?

Je trouve ton armée relativement mobile, même si tu risques de prendre un peu cher en phase de tir, je pense que le fait que tu bouges vite permet de rester dans les clous!

On teste ça quand???
Bigfour
Bigfour

Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Mouvaux

Revenir en haut Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Re: Liste royaume trident Mars 2018

Message par Alban Jeu 1 Mar - 19:16

CS c'est Crushing Strenght c'est Force Dévastatrice c'est le bonus pour blesser qui s'applique tout le temps.

TC c'est thunderous charge c'est Charge devastatrice c'est le bonus pour blesser qui s'applique quand tu charges.

avant j'avais quasi la même liste, avec 2 chef centurion sur serpent au lieu des héros rois trident et commandeur. Et un petit hero tank volant a la place du magos Thuul. Et une petite unité de redirection pour l'ecard de point.

Sinon oui la phase de tir c'est toujours un peu tendu. après j'ai la siren qui empeche une unité de tirer, et comme le tir a été pas mal nerfé de manière générale, c'est moins un pb qu'avant.

On teste au retour des vacs de ski ?
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste royaume trident Mars 2018 Empty Re: Liste royaume trident Mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum