TEAM AUT AGERE AUT MORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

2 participants

Aller en bas

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us ) Empty BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Dim 2 Oct - 8:27

Oui un autre sujet de moi ! Comment ça j'ai pas encore finis de peindre mes allemands que je veux déjà jouer des américains !! Comme si c'était mon genre de mener plein de projet à la fois !!
Mais la c'est différent, j'ai eu la newsletter de warlord et qu'est ce qu'il sortent ?? Les para en plastiques!!

Du coup voila une liste en 500 points en mode patrouille us en reconnaissance.

Second lieutenant régulier (50) 1 homme régulier (13) smg

Escouade d'infanterie régulières de 10 hommes (100) BAR (5) smg (3)
Escouade d'infanterie régulières de 10 hommes (100) BAR (5) smg (3)

Mortier léger inexpérimenté (24)

2 équipes de MMG régulières (100) ( les américains peuvent prendre jusqu'à 3 équipes de MMG par section de MMG )

Jeep (21) HMG (25) flak, 6+
Jeep (21) HMG (25) flak, 6+

Voila pour les 500 pts. Une liste que je trouve assez fluff pour un escadron de reconnaissance, les jeeps pour apporter un soutient lourd mobiles non négligeable capable de s'en prendre à des chars légers ! ( avec les bonus de pénétration si j'attaque de flanc ) deux escouades de mitrailleuses .30 que les américains utilisaient en grandes quantités, un mortier léger qui apporte un appui feu plutôt bienvenue également.
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us ) Empty Re: BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

Message par Alban Dim 2 Oct - 8:42

j'ai l'impression que le mortier Leger est un classique chez vous. c'est vrai que c'est pas chère et que ça force l'adversaire a bouger.
A mon avis les jeep c'est pas assez pour gerer les chars légers. Tu peux pas mettre des grenande anti char ou bazooka sur une escouade ?
Alban
Alban
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 25/08/2013

https://autagereautmori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us ) Empty Re: BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Dim 2 Oct - 9:09

Jeep avec HMG c'est +1 à la PEN du coup de flanc avec le bonus de +1 bonus sur un 5-6 a mon jet de dès je peux aller jusqu'à un blindage de 7-8 ( de dos ça améliore encore mes chances)
Le mortier léger ça coute pas chers, ça empêche une unité de fond de table d'y rester trop longtemps
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us ) Empty Re: BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

Message par krupp l'ivrogne tyran ogr Dim 2 Oct - 11:06

Les grenades sur une unité pourquoi pas. Je vais rétrograder une jeep en MMG.
La team bazooka en si petit format je suis pas fan. Si il y a pas de char en face son utilité est nulle. ( un tir avec +5 en pen sur de l'infanterie osef autant prendre un sniper )
krupp l'ivrogne tyran ogr
krupp l'ivrogne tyran ogr

Messages : 353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : Tortequesne

Revenir en haut Aller en bas

BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us ) Empty Re: BOLT ACTION : let's get 'em boys !! ( liste us )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum